visualiser les variables memoires dans tomcat 5.5.26

1 réponse
phil89
Bonjour

Est il possible de visualiser l'ensemble des variables Memoires sur
mon tomcat 5.5.26 sous Linux afin d'en voir l'evolution et de detecter
les problemes ?

Merci d'avance
Philippe

1 réponse

jlp
phil89 a écrit :
Bonjour

Est il possible de visualiser l'ensemble des variables Memoires sur
mon tomcat 5.5.26 sous Linux afin d'en voir l'evolution et de detecter
les problemes ?

Merci d'avance
Philippe

Qu'entends-tu par variable Memoire ?
Le suivi de la taille de la mémoire libre ? Des Garbage Collections ?
Dans ce dernier cas il faut instrumenter la JVM à son lancement et
l'instrumentation dépend de l'éditeur de la JVM.
Par exemple pour la JVM HOtSpot de SUN
-verbose:gc -XX:+PrintGC -XX:+PrintGCDetails -XX:+PrintGCTimeStamps
-Xloggc:<nomDeFichierLog>

Ensuite le fichier log peut s'analiser avec des outils free comme
garbage Analyser de IBM ( capable d'analyser des JVM Sun)