Vitesse d'accès à la Compact Flash

1 réponse
bibi
Bonjour,

J'ai une compact flash de 64Meg depuis longtemps, et c'est un peu long
d'accès.

Avez vous essayé avec des CF dites rapides, si il y a une réelle
différence en vitesse d'accès (passage du disk C vers D par exemple) ?

merci de votre expertise,

A+ :/

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

patrick.guarnieri
les comact sont bien mysterieuses...
disons plutot leur fabricants
il faut essayer de savoir quand c'est possible leur vitesse exacte 40x etc
ne suffisent pas
mais pour le psion je sais que deja ça n'a pas d'impact de vitesse sur des
appareis photo numeriques
car la memoire a beau etre rapide il faut que la machine qui le lis puisse
suivre
ca m etonnerais du psion vu son grand age......

"bibi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une compact flash de 64Meg depuis longtemps, et c'est un peu long
d'accès.

Avez vous essayé avec des CF dites rapides, si il y a une réelle
différence en vitesse d'accès (passage du disk C vers D par exemple) ?

merci de votre expertise,

A+ :/

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com