Vitesse Téléchargement

5 réponses
Cristina
Bjr.

J'ai du 2048, tout marche bien.
En téléchargement je bloque à 100 ko/s
au lieu de 256.
J'installe Downloadaccelarator,
il me rend toute ma bande passante.
C'est quoi les progs qui peuvent ralentir ma vitesse ?
J'ai enlevé AVG et Zone Alarm, idem.

Merci au cas où.
Claude

5 réponses

achtungbaby
Cristina wrote:

Bjr.

J'ai du 2048, tout marche bien.
En téléchargement je bloque à 100 ko/s
au lieu de 256.
J'installe Downloadaccelarator,
il me rend toute ma bande passante.
C'est quoi les progs qui peuvent ralentir ma vitesse ?
J'ai enlevé AVG et Zone Alarm, idem.

Merci au cas où.
Claude

ça provient peut-être tout simplement du serveur sur lequel tu télécharge
qui serait lui limité en upload. Sur quels sites tu télécharges ?

Tu peux faire un test de téléchargement sur un gros ftp tel que :

ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.0/iso/i586/Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD1.i586.iso

--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Cristina

Bjr.

J'ai du 2048, tout marche bien.
En téléchargement je bloque à 100 ko/s
au lieu de 256.
J'installe Downloadaccelarator,
il me rend toute ma bande passante.
C'est quoi les progs qui peuvent ralentir ma vitesse ?
J'ai enlevé AVG et Zone Alarm, idem.

Merci au cas où.
Claude

ça provient peut-être tout simplement du serveur sur lequel tu télécharge
qui serait lui limité en upload. Sur quels sites tu télécharges ?

Ben non, puisque avec l'accélérateur, j'ai bien la bonne vitesse sur le même
site ...

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Jceel
Bonjour *Cristina* qui nous a dit
Bjr.

J'ai du 2048, tout marche bien.
En téléchargement je bloque à 100 ko/s
au lieu de 256.
J'installe Downloadaccelarator,
il me rend toute ma bande passante.
C'est quoi les progs qui peuvent ralentir ma vitesse ?
J'ai enlevé AVG et Zone Alarm, idem.

Merci au cas où.
Claude

ça provient peut-être tout simplement du serveur sur lequel tu
télécharge qui serait lui limité en upload. Sur quels sites tu
télécharges ?

Ben non, puisque avec l'accélérateur, j'ai bien la bonne vitesse sur
le même site ...

essaye de baisser le MTU à 1460 avec DRTCP

http://jceel.free.fr/MTU-DRTCP.zip

sais tu qu'il y a un ou des espions avec ton accélérateur ??? ;-(
et que parfois il interdit l'affichage des images identiques multiples sur
les sites
un garanti sans sur mon site car version avant les spy ;-)
http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip

ps: mrci de ne pas crossposter sur des serveurs différents..ça fait des
erreurs..
ici on lit en general les forums de MS sur leur serveur et pas sur usenet de
ton fai
merci

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

achtungbaby
Cristina wrote:

Bjr.

J'ai du 2048, tout marche bien.
En téléchargement je bloque à 100 ko/s
au lieu de 256.
J'installe Downloadaccelarator,
il me rend toute ma bande passante.
C'est quoi les progs qui peuvent ralentir ma vitesse ?
J'ai enlevé AVG et Zone Alarm, idem.

Merci au cas où.
Claude

ça provient peut-être tout simplement du serveur sur lequel tu télécharge
qui serait lui limité en upload. Sur quels sites tu télécharges ?

Ben non, puisque avec l'accélérateur, j'ai bien la bonne vitesse sur le même
site ...

Le site de téléchargement peut très bien limiter l'upload à 100 par
connexions. Le principe de l'accélérateutr c'est d'ouvrir plusieur
téléchargements en même temps.
--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Claude Gerber

Le site de téléchargement peut très bien limiter l'upload à 100 par
connexions. Le principe de l'accélérateutr c'est d'ouvrir plusieur
téléchargements en même temps.

Merci, c'est clair maintenant,
ca vient surement de là.

Ceci dit, avec ce freeware, il ne reconstitue pas toujours très
bien l'aggrégation des différents fichiers,
vais en essayer un autre.

Merci