vitesse de transition

7 réponses
big
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre, est-elle
d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

7 réponses

Luc
Bonjour Big,
On ne peut pas controller la vitesse de la transition dans PPT, il y a juste
moyen de choisir vite, trés vite, et lentement. La duréé de la transition
dépendera de complexité de la transition que tu as choisit et de la
complexité de la diapositive elle même.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"big" schreef in bericht
news:
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre, est-elle
d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

mOmO
olla Luc,
mal réveillé ?
on parle de transition, pas d'animation
et, au moins depuis PP 97, ça se règle en secondes

perso, je ne vois pas comment faire moins,
mais, si tu te réveilles ;-) tu as peut-être une solution ?

salut

--
atchao les djeuns
mOmO

http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour Big,
On ne peut pas controller la vitesse de la transition dans PPT, il y
a juste moyen de choisir vite, trés vite, et lentement. La duréé de
la transition dépendera de complexité de la transition que tu as
choisit et de la complexité de la diapositive elle même.

"big" schreef in bericht
news:
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre,
est-elle d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

Luc
Bonjour mOmO,
Mes excuses, sans doute, fin de semaine et tout cela. On peut mettre moins
d'une seconde par exemple 00:00,5, ca marche ici. J'ai même mis 00:00,2 sec.
Ceci dit, sans effet de transition appliquer sur les diapositives.
Pour en arriver là, click dans le box, tapez ,5 après

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"mOmO" schreef in bericht
news:%
olla Luc,
mal réveillé ?
on parle de transition, pas d'animation
et, au moins depuis PP 97, ça se règle en secondes

perso, je ne vois pas comment faire moins,
mais, si tu te réveilles ;-) tu as peut-être une solution ?

salut

--
atchao les djeuns
mOmO

http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour Big,
On ne peut pas controller la vitesse de la transition dans PPT, il y
a juste moyen de choisir vite, trés vite, et lentement. La duréé de
la transition dépendera de complexité de la transition que tu as
choisit et de la complexité de la diapositive elle même.

"big" schreef in bericht
news:
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre,
est-elle d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

mOmO
et bien j'avais jamais osé mettre des valeurs inférieures à 1
merci pour l'info Luc,
faut dire que si on veux faire rapide on peut mettre les éléments de la
diapo "n+1" directement sur la diapo "n", avec une animation rapide

salut
mOmO

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour mOmO,
Mes excuses, sans doute, fin de semaine et tout cela. On peut mettre
moins d'une seconde par exemple 00:00,5, ca marche ici. J'ai même mis
00:00,2 sec. Ceci dit, sans effet de transition appliquer sur les
diapositives. Pour en arriver là, click dans le box, tapez ,5 après

"mOmO" schreef in bericht
news:%
olla Luc,
mal réveillé ?
on parle de transition, pas d'animation
et, au moins depuis PP 97, ça se règle en secondes

perso, je ne vois pas comment faire moins,
mais, si tu te réveilles ;-) tu as peut-être une solution ?

salut

--
atchao les djeuns
mOmO

http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour Big,
On ne peut pas controller la vitesse de la transition dans PPT, il y
a juste moyen de choisir vite, trés vite, et lentement. La duréé de
la transition dépendera de complexité de la transition que tu as
choisit et de la complexité de la diapositive elle même.

"big" schreef in bericht
news:
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre,
est-elle d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Tu peux même faire toute une présentation ... En une seule diapo !!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mOmO" a écrit dans le message de news:

et bien j'avais jamais osé mettre des valeurs inférieures à 1
merci pour l'info Luc,
faut dire que si on veux faire rapide on peut mettre les éléments de la
diapo "n+1" directement sur la diapo "n", avec une animation rapide

salut
mOmO

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour mOmO,
Mes excuses, sans doute, fin de semaine et tout cela. On peut mettre
moins d'une seconde par exemple 00:00,5, ca marche ici. J'ai même mis
00:00,2 sec. Ceci dit, sans effet de transition appliquer sur les
diapositives. Pour en arriver là, click dans le box, tapez ,5 après

"mOmO" schreef in bericht
news:%
olla Luc,
mal réveillé ?
on parle de transition, pas d'animation
et, au moins depuis PP 97, ça se règle en secondes

perso, je ne vois pas comment faire moins,
mais, si tu te réveilles ;-) tu as peut-être une solution ?

salut

--
atchao les djeuns
mOmO

http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour Big,
On ne peut pas controller la vitesse de la transition dans PPT, il y
a juste moyen de choisir vite, trés vite, et lentement. La duréé de
la transition dépendera de complexité de la transition que tu as
choisit et de la complexité de la diapositive elle même.

"big" schreef in bericht
news:
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre,
est-elle d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

Luc
Bonjour mOmO,
De rien, quand je suis réveillé mes suggestions sont nettement meilleures.
(lol)

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"mOmO" schreef in bericht
news:
et bien j'avais jamais osé mettre des valeurs inférieures à 1
merci pour l'info Luc,
faut dire que si on veux faire rapide on peut mettre les éléments de la
diapo "n+1" directement sur la diapo "n", avec une animation rapide

salut
mOmO

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour mOmO,
Mes excuses, sans doute, fin de semaine et tout cela. On peut mettre
moins d'une seconde par exemple 00:00,5, ca marche ici. J'ai même mis
00:00,2 sec. Ceci dit, sans effet de transition appliquer sur les
diapositives. Pour en arriver là, click dans le box, tapez ,5 après

"mOmO" schreef in bericht
news:%
olla Luc,
mal réveillé ?
on parle de transition, pas d'animation
et, au moins depuis PP 97, ça se règle en secondes

perso, je ne vois pas comment faire moins,
mais, si tu te réveilles ;-) tu as peut-être une solution ?

salut

--
atchao les djeuns
mOmO

http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour Big,
On ne peut pas controller la vitesse de la transition dans PPT, il y
a juste moyen de choisir vite, trés vite, et lentement. La duréé de
la transition dépendera de complexité de la transition que tu as
choisit et de la complexité de la diapositive elle même.

"big" schreef in bericht
news:
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre,
est-elle d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

mOmO
j'avais bien noté
;-)
atchao

--
mOmO

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour mOmO,
De rien, quand je suis réveillé mes suggestions sont nettement
meilleures. (lol)

et bien j'avais jamais osé mettre des valeurs inférieures à 1
merci pour l'info Luc,
faut dire que si on veux faire rapide on peut mettre les éléments de
la diapo "n+1" directement sur la diapo "n", avec une animation
rapide salut
mOmO

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour mOmO,
Mes excuses, sans doute, fin de semaine et tout cela. On peut mettre
moins d'une seconde par exemple 00:00,5, ca marche ici. J'ai même
mis 00:00,2 sec. Ceci dit, sans effet de transition appliquer sur
les diapositives. Pour en arriver là, click dans le box, tapez ,5
après "mOmO" schreef in bericht
news:%
olla Luc,
mal réveillé ?
on parle de transition, pas d'animation
et, au moins depuis PP 97, ça se règle en secondes

perso, je ne vois pas comment faire moins,
mais, si tu te réveilles ;-) tu as peut-être une solution ?

salut

--
atchao les djeuns
mOmO

http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Mécé Luc Kazécry :

Bonjour Big,
On ne peut pas controller la vitesse de la transition dans PPT,
il y a juste moyen de choisir vite, trés vite, et lentement. La
duréé de la transition dépendera de complexité de la transition
que tu as choisit et de la complexité de la diapositive elle même.

"big" schreef in bericht
news:
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre,
est-elle d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance
merci.