vitesse de transition

big
Bonjour,
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre, est-elle
d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

Luc
Bonjour Big,
On ne peut pas controller la vitesse de la transition dans PPT, il y a juste
moyen de choisir vite, trés vite, et lentement. La duréé de la transition
dépendera de complexité de la transition que tu as choisit et de la
complexité de la diapositive elle même.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"big" schreef in bericht
la vitesse de passage maximum de passage d'un diapo à l'autre, est-elle
d'une seconde ? Peut-on aller plus vite ? d'avance merci.

mOmO
olla Luc,
mal réveillé ?
on parle de transition, pas d'animation
et, au moins depuis PP 97, ça se règle en secondes

perso, je ne vois pas comment faire moins,
mais, si tu te réveilles ;-) tu as peut-être une solution ?

salut

--
atchao les djeuns
mOmO

http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Mécé Luc Kazécry :

[...]

Luc
Bonjour mOmO,
Mes excuses, sans doute, fin de semaine et tout cela. On peut mettre moins
d'une seconde par exemple 00:00,5, ca marche ici. J'ai même mis 00:00,2 sec.
Ceci dit, sans effet de transition appliquer sur les diapositives.
Pour en arriver là, click dans le box, tapez ,5 après

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"mOmO" schreef in bericht
[...]

mOmO
et bien j'avais jamais osé mettre des valeurs inférieures à 1
merci pour l'info Luc,
faut dire que si on veux faire rapide on peut mettre les éléments de la
diapo "n+1" directement sur la diapo "n", avec une animation rapide

salut
mOmO

Mécé Luc Kazécry :

[...]

Luc
Bonjour mOmO,
De rien, quand je suis réveillé mes suggestions sont nettement meilleures.
(lol)

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

[...]

[...]