Vivaldi...

4 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...
Autrefois, On pouvait cacher la barre des extensions...
Ce n'est apparemment plus possible avec les derni=C3=A8res versions du Pr=
=C3=AAtre=20
Roux...
Des Id=C3=A9es ?...JeposelaQuestion=C2=A9...

4 réponses

Denis Beauregard
Le Thu, 19 Dec 2019 16:13:00 +0100, MELMOTH
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:
Ave, quoi...
Autrefois, On pouvait cacher la barre des extensions...
Ce n'est apparemment plus possible avec les dernières versions du Prêtre
Roux...
Des Idées ?...JeposelaQuestion©...

C'est quoi, la barre des extensions ?
Sur mon Vivaldi, il y a une barre en marge gauche avec quelques
icônes dans le haut et une roue dentée dans le bas. C'est cette
barre ?
Au fait, on voit la version à quel endroit ?
Denis
MELMOTH
Le 19/12/2019 à 17:23, Denis Beauregard a écrit :
C'est quoi, la barre des extensions ?

Elle est dans le prolongement de la barre de recherche...
Sur mon Vivaldi, il y a une barre en marge gauche avec quelques
icônes dans le haut et une roue dentée dans le bas. C'est cet te
barre ?
Au fait, on voit la version à quel endroit ?

Aide...A propos...
DV
MELMOTH a écrit ceci :
Autrefois, On pouvait cacher la barre des extensions...
Ce n'est apparemment plus possible avec les dernières versions du Prêtre
Roux...
Des Idées ?...JeposelaQuestion©...

Dans les réglages de la barre d'adresses, sous le titre "Extension
Visibility", si l'on choisit l'option "Toggle All Extensions", on voit
apparaître tout à droite un petit triangle qui permet d'afficher/masquer
la barre des extensions.
Si en plus on coche l'option "Expand Hidden Extensions to Drop Down
Menu", le petit triangle pointe alors vers le bas et permet d'afficher
la barre sous la forme d'un menu flottant.
--
Denis
MELMOTH
Le 19/12/2019 à 18:22, DV a écrit :
Dans les réglages de la barre d'adresses, sous le titre "Extension
Visibility", si l'on choisit l'option "Toggle All Extensions", on voit
apparaître tout à droite un petit triangle qui permet d'affic her/masquer
la barre des extensions.

OK...Merci !...