[Vivaldi] version 5.3 pour Windows, MacOS, Linux et Android

rm
Salut,

La version 5.3 de Vivaldi est finalisée et apporte comme d'hab' son lot de
nouveautés !

Pour ordinateur sous Windows, MacOS, Linux :
– Les barres d'outils deviennent très configurables avec un dialogue dédié
- Les chaÍ®nes de commandent peuvent être déclenchées par un bouton sur
barres d'outils
– Les moteurs de recherche sont enfin synchronisables
– Les nombreux réglages peuvent être réinitialisés Í  leur valeurs par
défaut (entièrement, ou par rubrique uniquement)
- Le client mail permet de n'afficher qu'en texte brut et de basculer
facilement entre texte et HTML. Les messages ne contenant que de l'HTML
peuvent être affichés en texte brut

https://vivaldi.com/blog/vivaldi-5-3

Pour Mobiles sous Android et certaines voitures (Polestar & Renault) sous
Android Automitive OS :
- Possibilité de renommer les piles d'onglets
- Les moteurs de recherche sont enfin synchronisables
- Des menus de choix de langues font leur apparition dans le panneau de
traduction
- Un geste de la barre d'adresse vers le bas permet d'accéder au
gestionnaire d'onglets

https://vivaldi.com/blog/vivaldi-on-android-5-3/

--
rm

1 2 3
MELMOTH
rm avait énoncé :
La version 5.3 de Vivaldi est finalisée et apporte comme d'hab' son lot de
nouveautés !

Vivaldi 5.2.2623.48 (Stable channel) (Mise Í  jour 5.3.2679.33 *en
attente*) (32 bits)
???...
rm
Salut Melmoth
Le mercredi 1 juin 2022 Í  09:58, MELMOTH a écrit :
rm avait énoncé :
[...]

Si la mise Í  jour toutautomatique a été désactivée, Menu Aide > Vérifier
les mises Í  jour, sinon Tu télécharges et Tu installes Toi-Même :
https://downloads.vivaldi.com/stable/Vivaldi.5.3.2679.33.exe
--
rm - https://fr.vivaldi.net
rm
Le mercredi 1 juin 2022 Í  09:51, rm a écrit, trop vite :
La version 5.3 de Vivaldi est finalisée et apporte comme d'hab' son lot de
nouveautés !

Avec les liens en FR ça sera peut-être mieux et surtout en remerciement Í
mon collègue Soprano (Cellix) pour la traduction des articles.
Pour ordinateur sous Windows, MacOS, Linux :

https://fr.vivaldi.net/vivaldi-5-3/
[...]

Eric M.
Le 01/06/2022 Í  09:51, rm a écrit :
Salut,

Bonjour.
La version 5.3 de Vivaldi est finalisée et apporte comme d'hab' son lot de
nouveautés !

Sur les conseils de ce forum, j'ai installé Vivaldi et c'est vrai que
c'est bien, il y a même un jeu d'arcade comme dans les années 80 caché
quelque part, il ne manque plus que le lecteur de news et ce sera parfait
:)
Bravo en tout cas.
rm
Le mercredi 1 juin 2022 Í  12:17, Eric M. a écrit :
Le 01/06/2022 Í  09:51, rm a écrit :
Salut,

Bonjour.

[...]

J'ai demandé un client IRC et un client NNTP, mais bon ça a été refusé,
complètement pour NNTP au moins.
--
rm - https://fr.vivaldi.net
Eric M.
Le 01/06/2022 Í  14:30, rm a écrit :
J'ai demandé un client IRC et un client NNTP, mais bon ça a été refusé,
complètement pour NNTP au moins.

C'est dommage, ce serait une formidable façon de tenter de revitaliser
usenet.
DV
rm a écrit ceci :
La version 5.3 de Vivaldi est finalisée et apporte comme d'hab' son lot de
nouveautés !

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais chez moi le rechargement
périodique des onglets n'a plus l'air de fonctionner avec cette version.
--
Denis
DV
J'ai écrit ceci :
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais chez moi le rechargement
périodique des onglets n'a plus l'air de fonctionner avec cette version.

En fait, c'est dans une circonstance particulière que ça ne fonctionne
plus : lorsque Vivaldi s'ouvre avec un onglet accroché et qu'on essaie
d'appliquer le rechargement périodique Í  cet onglet. Ça ne marche pas
pour lui, et après ça ne marche pas non plus pour les autres onglets.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
rm
Salut Denis,
Le jeudi 2 juin 2022 Í  19:00, DV a écrit :
J'ai écrit ceci :
[...]

J'ai rapporté quelques bugs concernant le Periodic Reload, dont un très
bizarre, mais j'ai aussi signalé que le premier onglet d'une nouvelle
fenêtre ne pouvait pas se recharger périodiquement ; ça ressemble Í  ton cas
d'onglet épinglé, non ? Par contre, l'ouverture d'autres onglets n'empêche
pas de définir une période de rechargement automatique, Í  priori.
Tu peux rapporter un autre bug si tu penses que c'est différent, j'essayera
de le confirmer au plus vite.
--
rm - https://fr.vivaldi.net
rm
Le jeudi 2 juin 2022 Í  23:25, rm a écrit :
j'essayera

moche :-[
--
rm - https://fr.vivaldi.net