vlc media file

3 réponses
jeanrun
Bonjour, les fichiers video se figent au bout de quelques secondes sans message d'erreur. Merci de me conseiller.

3 réponses

JeanPaulo
jeanrun wrote in
news::
Bonjour, les fichiers video se figent au bout de quelques secondes
sans message d'erreur. Merci de me conseiller.

Bonjour.
S'il s'agit de fichier .ts, la présence du ficher de sous-titre, même avec
seuelemnt le début du titre, est connu pour bloquer la vidéo. Sinon,
essayer Smplayer.
Alf92
JeanPaulo :
jeanrun :
Bonjour, les fichiers video se figent au bout de quelques secondes
sans message d'erreur. Merci de me conseiller.

S'il s'agit de fichier .ts, la présence du ficher de sous-titre, même avec
seuelemnt le début du titre, est connu pour bloquer la vidéo. Sinon,
essayer Smplayer.

encore mieux (selon moi) : https://mpc-hc.org/
olivier B.
Le 01/11/2017 à 05:40, jeanrun a écrit :
Bonjour, les fichiers video se figent au bout de quelques secondes sans
message
d'erreur. Merci de me conseiller.

quel type de fichiers ?
tu as reinitialisé les pref de vlc ?