VLC Vista Business

2 réponses
remi
Bonjour,

J'ai installé les choses suivantes :

Driver Vista de mon ATI Radeon 1300
DirectX depuis Microsoft
VLC 0.8.6

Lorsque je lance n'importe quel enregistrement vidéo j'obtiens le son mais
une image blanche.

Toute info sera la bienvenue.

C'est quand même rageant cette version "N" de Vista... !!!

rémi

2 réponses

remi
OK, le problème est lié à Aéro et DirectX/Direct3D.
Pour ceux que ça intéresse, il faut modifier le module de sortie de VLC pour
utilser OpenGL. Dans ce cas on retrouve le fonctionnement normal + aero.
Philippe Combes
remi wrote:
OK, le problème est lié à Aéro et DirectX/Direct3D.
Pour ceux que ça intéresse, il faut modifier le module de sortie de VLC
pour utilser OpenGL. Dans ce cas on retrouve le fonctionnement normal +
aero.

Merci pour l'information ! Cela m'évitera d'installer un codec pack de

*bip* sur Vista ;)