vncserver mandrake ?

1 réponse
stéphane
Bonjour

J'ai installé vncserver, pas de souci, il fonctionne, mais à chaque fois il
medemande un mot de passe alors que le fichier passwd et bien créer dans
/home/user/.vnc/passwd

comment faire

Merci

1 réponse

pierr0t
stéphane wrote:
Bonjour

J'ai installé vncserver, pas de souci, il fonctionne, mais à chaque fois il
medemande un mot de passe alors que le fichier passwd et bien créer dans
/home/user/.vnc/passwd

comment faire

Merci

Le mot de passe est nécessaire pour vnc serveur . A moins que tu est un
pb avec le serveur lancé en service ds ce cas if faut editer
/etc/sysconfig/vncservers pour indiquer quel utilisateur accede a vnc .
Ensuite tu lance un vncpwd dans l'utilisateur defini ds
/etc/sysconfig/vncservers et tu redemarre le service et ca roule.