VNSAPI.dll non trouvé

hdophan
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

pour des raisons que j'ignore totalement, lorsque je tente=20
d'installer un MS-SQL2000 (edition desktop),=20
l'installation semble se d=E9rouler correctement (tous les=20
fichiers sont cr=E9=E9s) mais vers la fin, lorsque cfgsrv.exe=20
s'ex=E9cute, j'ai une grande quantit=E9 de messages=20
d'erreur "vnsapi.dll non trouv=E9"

et au bout d'un moment -le message apparaissant de=20
nombreuses fois-, l'install =E9choue

d'o=F9 vient ce probl=E8me, et comment le r=E9soudre ?

merci par avance de votre aide

Cordialement

hdophan

gfourrat
Très bizarre... Ce n'est pas une dll microsoft on dirait. Ca à l'air d'être
lié au protocole Banyan Vines..
As tu ce client d'installé ? Utilises tu un fichier de setup d'installation
particulier ?

Cordialement,

Guillaume Fourrat
Microsoft France
--------------------
From: "hdophan"
Sender: "hdophan"
Subject: =?iso-8859-1?Q?VNSAPI.dll_non_trouvé? >Date: Wed, 15 Oct 2003 02:51:42 -0700
Bonjour à toutes et à tous,
pour des raisons que j'ignore totalement, lorsque je tente
d'installer un MS-SQL2000 (edition desktop),
l'installation semble se dérouler correctement (tous les
fichiers sont créés) mais vers la fin, lorsque cfgsrv.exe
s'exécute, j'ai une grande quantité de messages
d'erreur "vnsapi.dll non trouvé"
et au bout d'un moment -le message apparaissant de
nombreuses fois-, l'install échoue
d'où vient ce problème, et comment le résoudre ?