Voeux

Manfred La Cassagnere
Bonjour Í  toutes et Í  tous,

je sais que cela en se fait quasiment plus et depuis très longtemps,
mébon, je le fais quand même :)

Bonne et Heureuse Année Í  tout le monde!

<https://www.dropbox.com/s/09656b02en600fy/VoeuxBastia.jpg?dl=0>

Amicalement

FU2 sur fcsm (alias "le cloaque").
--
Je voulais voir les Antilles de vive voix.
Bernard Laporte, 2008

1 2 3
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <rsmsq2$b63$, Manfred La
Cassagnere wrote (écrivait) :
Bonne et Heureuse Année Í  tout le monde!
<https://www.dropbox.com/s/09656b02en600fy/VoeuxBastia.jpg?dl=0>

Merci Í  toi, Manfred.
À toi et tous les contribruiteurs, j'adresse ma carte de Voeu
<http://vadeker.net/articles/humour/carte%20de%20voeu.gif>
--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 01/01/2021 Í  11:16, Manfred La Cassagnere a écrit :
je sais que cela en se fait quasiment plus et depuis très longtemps,
mébon, je le fais quand même:)
Bonne et Heureuse Année Í  tout le monde!

Salut Manfred et les autres,
Bonne année Í  toutes et tous, sans tousser...
https://www.dropbox.com/s/0az63qj7n7hekd0/Voeux_2021.jpg?dl=0
Amicalement,
--
. /)
.-:oo= Guillaume
Manfred La Cassagnere
Le 1er janvier 2021 Í  11:44, Le Moustique a tapoté:
Bonne année Í  toutes et tous, sans tousser...
https://www.dropbox.com/s/0az63qj7n7hekd0/Voeux_2021.jpg?dl=0

Sympa... Mais l'eau de la piscine doit être un peu fraÍ®che, non?
--
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message
d’erreur.
Manfred La Cassagnere
Le 1er janvier 2021 Í  11:40, Jean-Pierre Kuypers s'est lÍ¢ché en
écrivant:
À toi et tous les contribruiteurs, j'adresse ma carte de Voeu
<http://vadeker.net/articles/humour/carte%20de%20voeu.gif>

Excellent! "Beauvoir", "Volvault/Volvo", et la contrepèterie sur "Bois
de Voeu"... L'année commence bien ;)
--
Pas de panique ! Bulbo-rediriger la tri-rotation gravifique ne nous
empêche pas de turbo-déstabiliser le réplicateur résistant ni même de
Brice
Cassagnere wrote (écrivait) :
[...]

Bonne et Heureuse Année Í  tous les membres de ces enfilades.
Que 2021 vous soit pleine de bonheur, santé et richesse.
https://www.youtube.com/embed/cYPXkA0hyfA?autoplay=1
Plein de bises Í  distanciation physique, mais pas sociale.
--
B. Graignic
Manfred La Cassagnere
Le 1er janvier 2021 Í  12:11, Brice a tapoté:
Bonne et Heureuse Année Í  tous les membres de ces enfilades.
Que 2021 vous soit pleine de bonheur, santé et richesse.
https://www.youtube.com/embed/cYPXkA0hyfA?autoplay=1

En espérant que ça se passe effectivement comme ça!
Amicalement
--
Une porte qui claque, c'est une claque qui porte.
Raymond Devos
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 01/01/2021 Í  11:16:34, Manfred La Cassagnere a écrit :
[...]

Bonne Année, Merci ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
M.V.
Le 1er janvier 2021 Í  12 h 10, Manfred La Cassagnere a écrit ce qui
suit :
L'année commence bien

Y a même une maison close…
<https://www.dropbox.com/s/36fq17b0qowc7r0/carte%20de%20voeu.gif?dl=0>
Manfred La Cassagnere
Le 1er janvier 2021 Í  13:03, M.V. nous a donné les informations
suivantes:
L'année commence bien

Y a même une maison close…
<https://www.dropbox.com/s/36fq17b0qowc7r0/carte%20de%20voeu.gif?dl=0>

:-D
--
Même en avion, nous serons tous dans le même bateau.
Jacques Toubon, 1988
Le Moustique
Le 01/01/2021 Í  12:10, Manfred La Cassagnere a écrit :
Sympa... Mais l'eau de la piscine doit être un peu fraÍ®che, non?

En effet, il faut un peu de courage pour se baigner, l'eau est Í  8°C. :-D
--
. /)
.-:oo= Guillaume