voir le gestionnaire de périphérique sous Windows NT4 workstation

1 réponse
Emmanuel Desbiez-Piat
je voudrait visualuser le le gestionnaire de périphériques sur un Windows
NT4 workstation et je ne le trouve pas.
Pouvez me dire où le trouver.
par exemple sous windows 98 : clique droit sur poste de travail / propriétés
/ onglet gestionnaire de périphérique.

Merci d'avance.

1 réponse

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

il n'y a pas de gestionnaire de périphérique comme sous 98 ou 2000.
Tu trouveras un gestionnaire "limité" dans le panneau de configuration -
périphériques

mais je ne suis pas certain qu'il réponde à tes besoins

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows 2000
www.hametbenoit.fr.st
support.microsoft.com
www.mvp.int.ms
"Emmanuel Desbiez-Piat" a écrit dans le message de
news:
je voudrait visualuser le le gestionnaire de périphériques sur un Windows
NT4 workstation et je ne le trouve pas.
Pouvez me dire où le trouver.
par exemple sous windows 98 : clique droit sur poste de travail /

propriétés
/ onglet gestionnaire de périphérique.

Merci d'avance.