Voir la TV sur PC portable

22 réponses
claudu
Bonjour,

Quand je connecte mon PC portable (Toshiba 500) avec mon TV (Philips HD) avec un câble HDMI, je ''vois'' le bureau de l'ordinateur sur le TV. Or, je voudrais l'inverse : ''voir'' le TV sur le PC portable.
Comment faire ?
Merci déjà de vos réponses.
Bon dimanche.

10 réponses

1 2 3
vidéo33
ce n'est pas possible tel quel, le pc c'est une sortie hdmi

il te faudrait une carte d'acquisition vidéo avec ENTRE hdmi ( plus
chere que le pc ) aucun intérêt pour la TV

dans ton cas il vaut mieux une carte tnt ou un boitier usb tnt externe
( meilleur )
vidéo33
Bonjour
ce n'est pas possible tel quel, le pc c'est une sortie hdmi seulement
et le TV une entrée hdmi seulement

il faudrait qu'il y ait une SORTIE hdmi sur le tv +
il te faudrait une carte d'acquisition vidéo avec une ENTRE hdmi
( plus
chere que le pc ) = aucun intérêt pour de la TV

dans ton cas il vaut mieux une clé usb tnt ou un boitier usb tnt
externe
( meilleur )
claude bb
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Bonjour
ce n'est pas possible tel quel, le pc c'est une sortie hdmi seulement
et le TV une entrée hdmi seulement

existe t'il des tv, ayant un systéme d'exploitation, et une possibilité de
stockage, bref le mariage de la tv, et du pc?
ßruno91
Bonsoir claude bb
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Bonjour
ce n'est pas possible tel quel, le pc c'est une sortie hdmi seulement
et le TV une entrée hdmi seulement

existe t'il des tv, ayant un systéme d'exploitation, et une
possibilité de stockage, bref le mariage de la tv, et du pc?

C'est souvent le contraire, mon PC possède un tuner TNT intégré avec
toutes les possibilités. Très utile en vacances: TV, magnéto, DVD.

Sinon, une dreambox_T avec moniteur hdmi.

--
ßruno
Thierry VIGNAUD
On Sun, 14 Nov 2010 23:09:06 +0100, "claude bb"
wrote:

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Bonjour
ce n'est pas possible tel quel, le pc c'est une sortie hdmi seulement
et le TV une entrée hdmi seulement

existe t'il des tv, ayant un systéme d'exploitation, et une possibilité de
stockage, bref le mariage de la tv, et du pc?

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais le plus simple c'est d'acheter
une clé USB TNT. C'est vendu avec des softs qui permettent d'enregistrer la TV
sur disque dur, de programmer ou de faire du time-shifting pour moins de 50
euros :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/cle_usb_tnt/index.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
claude bb
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 14 Nov 2010 23:09:06 +0100, "claude bb"
wrote:

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais le plus simple c'est
d'acheter
une clé USB TNT. C'est vendu avec des softs qui permettent d'enregistrer
la TV
sur disque dur, de programmer ou de faire du time-shifting pour moins de
euros :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/cle_usb_tnt/index.html

salut

et sinon, des TV, intégrant un ordi, ca existe?, ca va exister?
Thierry VIGNAUD
On Mon, 15 Nov 2010 20:29:44 +0100, "claude bb"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 14 Nov 2010 23:09:06 +0100, "claude bb"
wrote:

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais le plus simple c'est
d'acheter
une clé USB TNT. C'est vendu avec des softs qui permettent d'enregistrer
la TV
sur disque dur, de programmer ou de faire du time-shifting pour moins de
euros :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/cle_usb_tnt/index.html

salut

et sinon, des TV, intégrant un ordi, ca existe?, ca va exister?

Pas à ma connaissance et je ne vois même à quoi ça pourrait servir

A moins d'avoir un tel manque de place chez au point de ne pas pouvoir poser
un ordinateur même portable...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
On 14 nov, 23:09, "claude bb" wrote:
existe t'il des tv, ayant un systéme d'exploitation, et une possibilit é de
stockage, bref le mariage de la tv, et du pc?

oui : de toutes façons maintenant les TV ce sont des PC
Kachan
Thierry VIGNAUD vient de nous annoncer :
On Mon, 15 Nov 2010 20:29:44 +0100, "claude bb"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 14 Nov 2010 23:09:06 +0100, "claude bb"
wrote:

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais le plus simple c'est
d'acheter
une clé USB TNT. C'est vendu avec des softs qui permettent d'enregistrer
la TV
sur disque dur, de programmer ou de faire du time-shifting pour moins de
euros :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/cle_usb_tnt/index.html

salut

et sinon, des TV, intégrant un ordi, ca existe?, ca va exister?

Pas à ma connaissance et je ne vois même à quoi ça pourrait servir

Pas vraiment un ordi, mais ça n'en a jamais été aussi proche :

<http://www.lesnumeriques.com/google-tv-sony-presente-4-tv-boitier-externe-news-16147.html&gt;
vidéo33
1 2 3