voir video

Pierre-André Morier
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Sur le site: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=3D500000#vid=3D10755=
709
se trouvent tout une s=E9rie de videos =E0 disposition.

Je peux les t=E9l=E9charger et les voir ensuite avec mplayer. Il me charge =
un=20
fichier du style tapob_05282009-701k.mp4.

Si je fait: about:plugins je trouve
Kaffeine Starter Plugin
application/mpeg4-iod MPEG-4 video mp4,mpg4 Oui
application/mpeg4-muxcodetable MPEG-4 video mp4,mpg4 Oui
audio/mp4 MPEG-4 audio mp4,mpg4 Oui
audio/mpeg4 MPEG-4 audio mp4,mpg4 Oui
video/mp4 MPEG 4 Video mp4 Oui
video/mpeg-system MPEG video mpg,mpeg,mpe,vob Oui
video/mpeg4 MPEG-4 video mp4,mpg4 Oui

QuickTime Plug-in 7.4.5
video/quicktime Quicktime mp4 Oui

mplayerplug-in 3.55
ideo/mp4 MPEG 4 Video mp4 Oui
video/3gpp MPEG 4 Video mp4,3gp Oui

Comment les visionner directement dans icewasel? Trop de plugins?

Merci de vos id=E9es.

Je tourne avec Debian Lenny i386.

S'il y a un bon tutorial r=E9cent, je suis preneur.

A+
=2D-=20
Pierre-Andr=E9 Morier pamorier<at>gmail.com

L'ennemi est b=EAte, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est=20
lui.
-+- Pierre Desproges -+-

Remys.Morrissette
Pierre-André Morier a écrit :
Sur le site: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSectP0000#vid755709
se trouvent tout une série de videos à disposition.
[...]
Comment les visionner directement dans icewasel? Trop de plugins?

Bonjour,

j'arrive à les voir directement avec Iceweasel 2.0.0.19 sous Etch,

avec le plugin de Adobe Flash player 9.0

Je crois que c'est la version du paquet : flashplayer-mozilla

--
Remys

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre-André Morier
Le Saturday 30 May 2009 01.53:21 Remys.Morrissette, vous avez écrit :
[...]

Je suis sous Lenny, en fouillant sur internet, j'ai vu ça:
En fait il faudrait désinstaller le paquet swfdec-mozilla, mais gnome en
dépend.

Comme je suis sous kde, j'ai fait: aptitude remove swfdec-mozilla

Là ça va un poil mieux, me pose la question:
Que doit faire icewasel avec ce fichier?
Ouvrier avec
Enregister le fichier

Si je dis ouvrir avec mplayer, il télécharge et ouvre le téléchagem ent
terminé.

Je souhaiterai que la video s'ouvre tout de suite. Suis probablement
entortillé sans les paramètres de icewasel, mais où.

Merci de vos suggestions.

Cordial salut.

--
Pierre-André Morier pamorier<at>gmail.com

La puberté, c'est comme la varicelle, il veut mieux la faire quand on
est jeune.
-+- François Pirette -+-

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 30 May 2009 10:43:18 +0200
Pierre-André Morier a écrit:

> [...]

Je souhaiterai que la video s'ouvre tout de suite. Suis probablement
entortillé sans les paramètres de icewasel, mais où.

Pas besoin de désintalle swfdec-mozilla, il suffit de modifier les
alternatives pour indiquer qu'il faut utiliser flash-player.

Gaëtan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Fanfan
--a8Wt8u1KmwUX3Y2C

Le Saturday 30 May 2009 à 10:43:18 (+0200), Pierre-André Morier a écr it :
> [...]
Je souhaiterai que la video s'ouvre tout de suite. Suis probablement
entortillé sans les paramètres de icewasel, mais où.

$ sudo update-alternatives --config flash-mozilla.so

Et tu choisis libflashplayer.so
Si tu ne l'as pas, il faut installer le paquet flashplayer-mozilla et
refaire la commande précédente.

Fanfan
--
Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant
qui a brisé la monotonie de votre époque.

--a8Wt8u1KmwUX3Y2C

--a8Wt8u1KmwUX3Y2C--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre-André Morier
Le Saturday 30 May 2009 13.42:10 Fanfan, vous avez écrit :
[...]

J'ai flashplayer-mozilla installé et
# update-alternatives --config flash-mozilla.so

Il n'y a qu'un programme fournissant flash-mozilla.so
(/usr/lib/flashplayer-mozilla/libflashplayer.so).
Rien à configurer.

????

--
Pierre-André Morier pamorier<at>gmail.com

Ce n'est pas la ciguë, c'est le syllogisme qui tue Socrate.
-+- Paul Valéry -+-

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre-André Morier
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pas mal pédalé dans la semoule avec cette histoire et certains par mis
vous semblaient avoir aussi des problèmes. Un about:plugins me donnait
15 pages et je pensais avoir trop de plugins!?!

Donc, j'ai désintallé icewasel et tous les plugins.
Réinstallé: iceweasel-l10n-fr sun-java6-plugin et flashplayer-mozilla

Dans iceweasel j'ai viré MediaPlayerConnectivity que je ne suis pas parve nu à
configurer correctement.

Et je peux voir dans iceweasel une video du site:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSectP0000#vid830179

Et cela fonctionne! Ne me demandez pas pourquoi et comment.
--
Pierre-André Morier pamorier<at>gmail.com

La véritable éloquence consiste à dire tout ce qu'il faut,
et à ne dire que ce qu'il faut.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 250 -+-