Voisinage réseau vide

Le
Remi
Bonjour tous.

J'ai un pb avec un serveur W2k SP4 il est GC et DNS.

Lorsque je parcours le rseau, depuis ce serveur je ne
vois aucune machine alors que j'arrive acceder mes
autres serveurs en UNC.
Depuis les autres serveurs ou mes stations de travail, je
vois bien le serveur et j'arrive acceder aux partages.

J'ai redmarr le service explorateur d'odinateurs => mm pb
Config IP et DNS OK
RAS dans les journaux d'eventements

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Rmi Dusserre
Raclie

Netbios sur tcp/ip est il activé ?

Cécile

"Remi" 14fc01c4a607$141d1a50$
Bonjour à tous.

J'ai un pb avec un serveur W2k SP4 il est GC et DNS.

Lorsque je parcours le réseau, depuis ce serveur je ne
vois aucune machine alors que j'arrive à acceder à mes
autres serveurs en UNC.
Depuis les autres serveurs ou mes stations de travail, je
vois bien le serveur et j'arrive à acceder aux partages.

J'ai redémarré le service explorateur d'odinateurs => mm pb

Rémi Dusserre