Voisinage reseau vide

Manu
Bonjour,

J'ai un reseau de plusieurs pc autour d'un serveur 2003, jusque la tout va
bien, le voisinage reseau affiche tous les pc.

Le serveur 2003 sert aussi d'acces VPN PPTP pour un pc distant, par contre,
lorsque le pc distant se connecte, le voisinage reseau se vide pour les pc
locaux au profit du pc distan qui apparait seul dans la liste.

Cela ressemble au maitre explorateur Windows, mais la je manque de doc

Si qqun a une idée, merci d'avance

--
Manu

Jean-Claude BELLAMY

http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#masterbrowser" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#masterbrowser

--
May the Force be with You!