Une voiture autonome Uber tue une premi=c3=a8re personne aux USA

53 réponses
Topinambour
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

10 réponses

olivier B.
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article tu n'auras pas manqué qu'il y avait un chauffeur
censé reprendre les commandes en cas d'urgence.
Gloops
On 20/03/2018 15:29, olivier B. wrote:
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article tu n'auras pas manqué qu'il y avait un chauffeur
censé reprendre les commandes en cas d'urgence.

"Uber a expliqué que ses véhicules ne pouvaient pas être considérés
comme étant autonomes puisqu'un conducteur se trouvait à l'intérieur."
Et au conducteur, semble-t-il, on a vendu qu'il n'y avait pas besoin de
faire attention, puisque la conduite est automatisée.
Apparemment, les autorités californiennes ont bien vu qu'il y avait un
problème.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
a
olivier B. écrivait:
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article tu n'auras pas manqué qu'il y avait un chauffeur
censé reprendre les commandes en cas d'urgence.

Dans certains cas l'accident est inévitable: une voiture ne peut pas s'arrêter pile si un piéton
traverse inopinément devant
Topinambour
Le 20/03/2018 à 15:29, olivier B. a écrit :
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article

Bien sûr que oui. Un peu naze votre remarque, non?
tu n'auras pas manqué qu'il y avait un chauffeur
censé reprendre les commandes en cas d'urgence.

Ah oui, ça bien sûr. Voir les commentaires des autres intervenants qui
évoquent à juste titre les pistes de réflexion sur le sujet. Et il
devrait vous venir aussi à l'idée que dans la vie, le second degré et la
réflexion de fond, ça existe.
cordialement.
olivier B.
Le 20/03/2018 à 17:13, a écrit :
olivier B. écrivait:
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article tu n'auras pas manqué qu'il y avait un chauffeur
censé reprendre les commandes en cas d'urgence.

Dans certains cas l'accident est inévitable: une voiture ne peut pas
s'arrêter pile si un piéton
traverse inopinément devant

on est d'accord, un automatisme ne va pas changer les distances de
freinage, par contre il est techniquement possible de prendre l'avantage
sur l'humain coté temps de réaction et perception de l'environnement.
olivier B.
Le 20/03/2018 à 17:55, Topinambour a écrit :
Le 20/03/2018 à 15:29, olivier B. a écrit :
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article

Bien sûr que oui.

Dans ce cas la question était incongrue, la responsabilité est portée
par le chauffeur censé reprendre la main en cas de danger, voir aussi en
partie par son employeur s'il lui a fait croire que cela n'était pas
nécessaire.
a
olivier B. écrivait:
Le 20/03/2018 à 17:13, a écrit :
olivier B. écrivait:
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article tu n'auras pas manqué qu'il y avait un chauffeur
censé reprendre les commandes en cas d'urgence.

Dans certains cas l'accident est inévitable: une voiture ne peut pas
s'arrêter pile si un piéton
traverse inopinément devant

on est d'accord, un automatisme ne va pas changer les distances de
freinage, par contre il est techniquement possible de prendre l'avantage
sur l'humain coté temps de réaction et perception de l'environnement.

On est parfaitement d'accord.
Gloops
On 21/03/2018 18:06, olivier B. wrote:
Le 20/03/2018 à 17:13, a écrit :
olivier B. écrivait:
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article tu n'auras pas manqué qu'il y avait un chauffeur
censé reprendre les commandes en cas d'urgence.

Dans certains cas l'accident est inévitable: une voiture ne peut pas
s'arrêter pile si un piéton
traverse inopinément devant

on est d'accord, un automatisme ne va pas changer les distances de
freinage, par contre il est techniquement possible de prendre l'avantage
sur l'humain coté temps de réaction et perception de l'environnement.

Tandis que l'humain, si il n'est pas dans les plus insensibles, sera
peut-être mieux armé pour voir la dame et ses hésitations et se dire "oh
oh, celle-là, je ne la sens pas" ...
Ceci étant certes pure spéculation.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Topinambour
Le 21/03/2018 à 18:11, olivier B. a écrit :
Le 20/03/2018 à 17:55, Topinambour a écrit :
Le 20/03/2018 à 15:29, olivier B. a écrit :
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article

Bien sûr que oui.

Dans ce cas la question était incongrue

syndrôme d'Asperger?
la responsabilité est portée
par...... , voir aussi ....... s'il lui a fait croire que.....

En fin de compte vous savez que vous n'en savez rien, quoi.
Bonne soirée.
olivier B.
Le 22/03/2018 à 22:30, Topinambour a écrit :
Le 21/03/2018 à 18:11, olivier B. a écrit :
Le 20/03/2018 à 17:55, Topinambour a écrit :
Le 20/03/2018 à 15:29, olivier B. a écrit :
Le 20/03/2018 à 09:54, Topinambour a écrit :
Du coup, La voiture va-t-elle aller en prison?
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201803201035581162-voiture-autonome-uber-victime/

Si tu as *lu* l'article

Bien sûr que oui.

Dans ce cas la question était incongrue

syndrôme d'Asperger?

Il est manifeste que la description d'Asperger fût aussi mal lue que les
documents cités tantôt, et comme tu te réfugie encore dans l'insulte, et
bien continue tout seul.