Vol dans voiture

5 réponses
bibikiller
je me suis fait ouvrir une portiere sur ma voiture en moins de 10
minutes et sans effraction de cette derniere.

Je vais paraitre un peu naif, mais y a t'il moyen de se retourne chez
le constructeur ?

Et au niveau de ce qui a ete volé a l'interieur, dedomagement ?? par
qui et comment ??

Merci

Vincent

5 réponses

chantal
vincent a écrit:
je me suis fait ouvrir une portiere sur ma voiture en moins de 10
minutes et sans effraction de cette derniere.

Je vais paraitre un peu naif, mais y a t'il moyen de se retourne chez
le constructeur ?

Et au niveau de ce qui a ete volé a l'interieur, dedomagement ?? par
qui et comment ??

hello,
voir votre contrat d'assurance, si remboursement sans effraction ??
(ils sont de plus en plus performants les lazzaroni)
si pas de remboursement prévu.... alors laissez parler votre imaginatio n
chantal
la piste du constructeur me parait plus hasardeuse....
Olivier
"vincent" a écrit dans le message de
news:
je me suis fait ouvrir une portiere sur ma voiture en moins de 10
minutes et sans effraction de cette derniere.

Je vais paraitre un peu naif, mais y a t'il moyen de se retourne chez
le constructeur ?

Et au niveau de ce qui a ete volé a l'interieur, dedomagement ?? par
qui et comment ??

Merci

Vincent

Le temps moyen pour l'ouverture d'une portière de voiture par un "habitué"
est de... 10 secondes, alors, tu penses, 10 minutes...

--
Olivier
Fanfan
"vincent" a écrit dans le message de
news:
je me suis fait ouvrir une portiere sur ma voiture en moins de 10
minutes et sans effraction de cette derniere.

Cela prouve simplement que le voleur n'était pas doué ! Trop long !
le_troll
Bonjour,

Le constructeur n'y est pour rien dans le vol, je présume qu'il ont tiré
sur la tôle de la portière, et que par cet interstice, à l'aide d'un
crochet, ils sont libéré le mécanisme d'ouverture de la porte. Si le
constructeur avait prévu un système plus musclé, et donc plus cher, soit les
"jeunes(*)", auraient laissé tomber, soit ils auraient cassé ta vitre...

(*) Jeunes, terme employé, tendant à pourchasser les jeunes (voir
"flagrant délit de jeunesse (Johnny Hallyday)), alors qu'en fait ce mot fut
inventé dans le sens actuel par les socialistes, généralement pour que les
électeur ne puissent s'apercevoir des auteurs des crimes et délits.
Ecrivons aux journaux, demandons le nom et la photo des auteurs
d'infractions, l'électeur est en droit de savoir qui commet les crimes et
délits, et de voter pour le candidat qui y mettra le mieux fin... C'est le
droit à la véritable information, comme aux USA (nom, photo, origine,
religion), modifions la loi en ce sens en contactant nos députés...

Pour ce qui est du remboursement, voir avec l'assureur...
--
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.

"vincent" a écrit dans le message de news:

je me suis fait ouvrir une portiere sur ma voiture en moins de 10
minutes et sans effraction de cette derniere.

Je vais paraitre un peu naif, mais y a t'il moyen de se retourne chez
le constructeur ?

Et au niveau de ce qui a ete volé a l'interieur, dedomagement ?? par
qui et comment ??

Merci

Vincent

Chris
le_troll a écrit :

(*) Jeunes, terme employé, tendant à pourchasser les jeunes (voir
"flagrant délit de jeunesse (Johnny Hallyday)), alors qu'en fait ce mot fut
inventé dans le sens actuel par les socialistes, généralement pour que les
électeur ne puissent s'apercevoir des auteurs des crimes et délits.
Ecrivons aux journaux, demandons le nom et la photo des auteurs
d'infractions, l'électeur est en droit de savoir qui commet les crimes et
délits, et de voter pour le candidat qui y mettra le mieux fin... C'est le
droit à la véritable information, comme aux USA (nom, photo, origine,
religion), modifions la loi en ce sens en contactant nos députés...

On dit "Djeunz" maintenant. Quand à la référence à Johnny, ils ne savent même
pas qui c'est : il ne porte pas de Jordan, n'a pas de casquette, n'est pas
rappeur à bagouzes et ne passe pas sur Fun TV.