Volet Windows & cache Internet

6ril
J'utilise un gadget windows pour écouter une radio sur internet : IM
RadioPlayer.

J'ai découvert (grâce au moniteur de ressources) que ce gadget écrit e
permanence dans un fichier du dossie
"AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5"
Je suppose qu'il écrit en continu les données audio qui son
téléchargées.
Je pensais que pour ce genre d'usage, la mise en cache se faisait dan
la RAM et non sur le disque dur, mais soit

Là où je suis ennuyé, c'est que même après un redémarrage, ces donnée
restent dans le cache, et au bout de quelques heures d'écoute, ç
commence à faire plusieurs centaines de Mo
J'ai tenté de réduire la quantité max de cache dans les options d'IE
mais cela n'a rien changé. Je pourrais bien sûr effacer le cach
manuellement ou avec CCleaner par exemple, mais il y a peut-être d
meilleures solutions

Je me demande donc
- Comment régler l'utilisation du cache par la sidebar ?
- Y a-t-il un moyen pour limiter ou désactiver la mise en cache de
données provenant de certains sites

--
6ri

Le Claude
Salut,

Tous ces logiciels d'écoute de radio sont à jeter, non parce qu'ils
fonctionnent mal, mais parce qu'ils sont INUTILES.
Tu cliques directement sur leur URL et tu as la radio désirée-:) Tu veux
enregistrer en direct pendant l'écoute tu utilises Audacity ou Média
Encoder. Toutes les radios dignes de ce nom mettent à la disposition de
leurs auditeurs le retransmission des principales émissions s'ils n'ont pas
pu les écouter.
En faisant ainsi tu n'auras pas de "surcharge" de Content IE 5.
Tu trouveras les URL ici : http://www.comfm.com/#

WINDOWS MÉDIA ENCODER
=======================
Le Windows Media Encoder de Microsoft se télécharge ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français là :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

AUDACITY
========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet très
facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et surtout
d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours pour en
faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les formats
WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en
MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"6ril" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

J'utilise un gadget windows pour écouter une radio sur internet : IMS
RadioPlayer.

J'ai découvert (grâce au moniteur de ressources) que ce gadget écrit en
permanence dans un fichier du dossier
"AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5".
Je suppose qu'il écrit en continu les données audio qui sont
téléchargées.
Je pensais que pour ce genre d'usage, la mise en cache se faisait dans
la RAM et non sur le disque dur, mais soit.

Là où je suis ennuyé, c'est que même après un redémarrage, ces données
restent dans le cache, et au bout de quelques heures d'écoute, ça
commence à faire plusieurs centaines de Mo.
J'ai tenté de réduire la quantité max de cache dans les options d'IE,
mais cela n'a rien changé. Je pourrais bien sûr effacer le cache
manuellement ou avec CCleaner par exemple, mais il y a peut-être de
meilleures solutions.

Je me demande donc :
- Comment régler l'utilisation du cache par la sidebar ?
- Y a-t-il un moyen pour limiter ou désactiver la mise en cache des
données provenant de certains sites ?

--
6ril

6ril
Effectivement, en lisant le flux avec Winamp ou VLC, plus aucune
écriture disque.
Et du coup, ma sidebar ne m'est plus d'aucune utilité. Ce gadget avait
quand même un coté pratique et esthétique, mais tant pis !

--
6ril