Vorte passion sur une page à vous? Participez à l'expension du grand site web www.leprincipal.com

1 réponse
Nathalie
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de gens intéressés à nous aider à construire
notre site avec les meilleurs liens sur le net. Des gens qui désirent
faire leur propre page de liens, une page affiliée de
www.leprincipal.com.

Notre site désire offrir les meilleurs liens de langue française, des
liens de haut calibre et riches en informations de tout genre. L'aide
de plusieurs collaborateurs permet de créer un site plus vaste et de
bien meilleure qualité.

Plusieurs raisons motivent ce choix. Tout d'abord une personne qui
s'intéresse a un sujet donné , connait plusieurs références sur le dit
sujet. Ce qui est tout indiqué pour créer une page affiliée. Ensuite,
malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons renouveler fréquemment
tous les liens de toutes les pages.
C'est donc ici que vous pouvez faire la différence. Si vous avez un
centre d'intéret particulier, que vous connaissez plusieurs liens s'y
rattachant, le Principal.com est pour vous!

Nous vous offrons une page affiliée que vous nommez par exemple :
f1.leprincipal.com. Ensuite pour créer la page liens vous utiliser notre
éditeur en ligne. Tout ce procédé ne requiert aucune habileté technique
particulière de votre part vous aurez à votre disposition un mode
d'emploi très simple.

Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser la bannière de droite pour de
la publicité et autant de liens commerciaux que vous le désirez afin de
rendre votre page lucrative.

Venez nous visiter à www.leprincipal.com pour en savoir plus long!

A bientôt !!!

Nathalie,
Directrice des relations publiques

1 réponse

Bismark Prods
Jolie liste de multipostage :

microsoft.public.fr.access,microsoft.public.fr.ageofempire,microsoft.public.
fr.excel,microsoft.public.fr.frontpage,
microsoft.public.fr.ie30,microsoft.public.fr.ie4,microsoft.public.fr.inetexp
lorer.ie5,microsoft.public.fr.project,
microsoft.public.fr.vb

On se fait pas chier ...

lol

"Nathalie" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de gens intéressés à nous aider à construire
notre site avec les meilleurs liens sur le net. Des gens qui désirent
faire leur propre page de liens, une page affiliée de
www.leprincipal.com.

Notre site désire offrir les meilleurs liens de langue française, des
liens de haut calibre et riches en informations de tout genre. L'aide
de plusieurs collaborateurs permet de créer un site plus vaste et de
bien meilleure qualité.

Plusieurs raisons motivent ce choix. Tout d'abord une personne qui
s'intéresse a un sujet donné , connait plusieurs références sur le dit
sujet. Ce qui est tout indiqué pour créer une page affiliée. Ensuite,
malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons renouveler fréquemment
tous les liens de toutes les pages.
C'est donc ici que vous pouvez faire la différence. Si vous avez un
centre d'intéret particulier, que vous connaissez plusieurs liens s'y
rattachant, le Principal.com est pour vous!

Nous vous offrons une page affiliée que vous nommez par exemple :
f1.leprincipal.com. Ensuite pour créer la page liens vous utiliser notre
éditeur en ligne. Tout ce procédé ne requiert aucune habileté technique
particulière de votre part vous aurez à votre disposition un mode
d'emploi très simple.

Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser la bannière de droite pour de
la publicité et autant de liens commerciaux que vous le désirez afin de
rendre votre page lucrative.

Venez nous visiter à www.leprincipal.com pour en savoir plus long!

A bientôt !!!

Nathalie,
Directrice des relations publiques