Vos annonces gratuites pendant 1 mois et +

2 réponses
allanonce.com
Vos annonces gratuites sur internet pendant 1 mois et +

sur www.allannonce.com

- 100% gratuit
- 100% anonyme
- Possibilité d'ajouter autant d'annonce que vous le souhaiter
- Gestion personnalisé de vos annonces
- Une photo par annonce

A bientôt sur www.allannonce.com

2 réponses

SP&B
Vos annonces gratuites sur internet pendant 1 mois et +
- 100% gratuit
- 100% anonyme
- Possibilité d'ajouter autant d'annonce que vous le souhaiter
- Gestion personnalisé de vos annonces
- Une photo par annonce

Bonsoir,

Je viens d'aller voir 21 annonces pour la France ce n'est pas terrible, bon
admettons que vous démarrez juste, la formule quand à elle me semble pas
mal.
Mais une question me vient brusquement à l'esprit, avec tout cela gratuit,
vous vivez de quoi ?

Salutations
--
JCF

allanonce.com
Réponse de www.allannonce.com :

Effectivement nous ne disposions que de 21 annonces à l'heure où vous
écriviez ce message car le site vient de démarrer samedi 6 décembre 2003 et
il faut bien démarrer avec peu voir pas d'annonce.

Ensuite si le site www.allannonce.com est totalement gratuit, c'est
simplement parce qu'il n'est pas destiné à faire fortune et le but étant de
concurencer tous les autres sites d'annonces payantes alors que sur
www.allannonce.com vous n'avez pas de limite en quantité d'annonce et en
durée de diffusion (il faut simplement revenir tous les mois pour réactiver
son (ou ses) annonce(s)). La durée minimum est d'1 mois à compter de l'ajout
ou de la modification de l'annonce.

Et enfin, pourquoi faire un site avec des annonces payantes alors que la
seule chose qui puisse vous récompenser est que votre site soit utilisé par
des centaines d'internautes, cela paye bien plus qu'autre chose.

Cordialement,

A bientôt sur www.allannonce.com

"SP&B" a écrit dans le message de
news:br86fc$k5r$
Vos annonces gratuites sur internet pendant 1 mois et +
- 100% gratuit
- 100% anonyme
- Possibilité d'ajouter autant d'annonce que vous le souhaiter
- Gestion personnalisé de vos annonces
- Une photo par annonce

Bonsoir,

Je viens d'aller voir 21 annonces pour la France ce n'est pas terrible,
bon

admettons que vous démarrez juste, la formule quand à elle me semble pas
mal.
Mais une question me vient brusquement à l'esprit, avec tout cela gratuit,
vous vivez de quoi ?

Salutations
--
JCF