Vos annonces gratuites, sans enregistrmeent nécessaire et au top du référencement dans Google

1 réponse
patrick
sur http://annonces.typepad.com

+ de 10 catégories

Les dernières annonces:

cherche studio ou deux pieces ET box,
Titre : cherche studio ou deux pieces ET box,
Categorie : immobilier achat
Localisation : Ile-de-France, de preference a l'Est
Date de disponibilite : maintenant
Contact : Gerard Massip
Adresse : chez M et Mme Hubler 15 rue Fernand Leger, boite 48, 94120
Fontenay
Tel/Fax: 06 60 20 13 51 /

Description : Je recherche :
1 - une chambre ou un studio, voire une sous-location ou une
colocation,

2 - un box ou quelque chose de similaire pour entreposer une partie de
ce qu'il y avait dans le cinq pieces que j'ai ete contraint de
vendre pour cause de divorce.

Petites annonces gratuites

janvier 11, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Recherche enfants a garder !!
Titre : Recherche enfants a garder !!
Categorie : annonces emploi demandes
Localisation : Rochefort
Date de disponibilite : week-end, vacances scolaires
Secteur/activite : etudiante
Contact : 0630136145
Tel/Fax: 0630136145 /

Description : Je voudrais garder des enfants a garder, pour payer une partie
de mes etudes, et aussi parceque j'aime bien les enfants, je possede mon
BAFA (Brevet d'Aptitudes au Fonction d'Animateur), autant dire que les
enfants je m'y connais! je suis ds la region de Poitou-Charente, et je serai
disponible de venir du cote de Rochefort, ou de Tonnay-charente! Le week-end
et pendants les vacances scolaires, je suis a la disposition de vos enfants!

Petites annonces gratuites

janvier 11, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

LA CIOTAT (13600) location saisoniere appartement mer
Titre : LA CIOTAT (13600) location saisoniere appartement mer
Categorie : immobilier vente
Localisation : LA CIOTAT
Date de disponibilite : 01/01/2006
Contact : BEAUMONT
Tel/Fax: 04 94 50 23 68 /

Description : Sur les hauteurs dominant la baie de La Ciotat, appartement
duplex classe "Tourisme 2 etoiles", entree particuliere, 4 chambres (8
personnes), salle de bains, WC independants, cuisine equipee, grande
terrasse avec vue panoramique sur mer et pinede, barbecue. Photos sur
demande. Basse saison: 580 euros/ semaine moyenne saison: 650 euros/ semaine
haute saison: 790 euros/ semaine Contact: joloringot@wanadoo.fr Tel./ fax:
+33 (0)4 94 50 23 68 Site Internet: http://www.laciotatsoleil.net

Petites annonces gratuites

janvier 11, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Bureau d'etudes PARKER
Titre : Bureau d'etudes PARKER
Categorie : blog booster
Localisation : Paris
Societe : BE PARKER
Secteur/activite : Ingenierie
Contact : Michel Parker
Adresse : 64, rue de la Colonie 75013 Paris
Tel/Fax: 01 45 88 95 46 / 01 45 88 99 63
/ be.Parker@wanadoo.fr
Description : Le site du Bureau d'etudes Parker, 64, rue de la Colonie,
75013 PARIS, specialise en ingenierie des fluides et de l'environnement.

Petites annonces gratuites

janvier 11, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Fevrier 2006 KOUROU pour 3 mois
Titre : Fevrier 2006 KOUROU pour 3 mois
Categorie : immobilier achat
Localisation : KOUROU
Date de disponibilite : fevrier
Contact : aurelia

Description : J'ai 26 ans, je vis en provence et vais travailler a Kourou
pour 3 mois pour l'onf. Je cherche un logement soit individuel, soit en
colocation. Je pense pouvoir mettre 200 a 250 euros/ mois max pour me loger.
Voila, je vous remercie de votre aide

Petites annonces gratuites

janvier 10, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

CHERCHE LOCATION APARTEMENT
Titre : CHERCHE LOCATION APARTEMENT
Categorie : immobilier achat
Localisation : PARIS
Date de disponibilite : 02 /2006
Contact : CAMARA
Tel/Fax: 06 27 77 82 27 /

Description : BONJOUR JE CHERCHE UNE PIECE A LOUER AVEC UNE LOUAYER PAS CHER
JE SUIS PROF.DANSE AFRO JAZZ ET AFRO TRADUTIONNELLE .FRANCAIS ORGINE
GUINEENE SI VOUS AVEZ UNE PROPOSITION A MES FAIRE JE SUIS A VOTRE
DISPOSITION MERCI D'AVANCE

Petites annonces gratuites

janvier 10, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

TR4 a vendre
Titre : TR4 a vendre
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : Montmorillon (86)
Date de disponibilite : immediatement
Contact : Bruno
Tel/Fax: 0608350176 /

Description : Triumph TR4 a vendre / annee 64 / Version US Excellent etat /
moteur refait / pont en excellente condition / rouge / capote neuve tres peu
utilisee / 14,000 € / visible chez garagiste specialisee ou la voiture est
entretenue (Vienne 86 - Montmorillon). Vente car depart etranger

Petites annonces gratuites

janvier 10, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

nissan primera 1.6 slx
Titre : nissan primera 1.6 slx
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : fougeres
Date de disponibilite : 01/01/06
Contact : margerie david
Adresse : 65 rue des pres
35300 fougeres
Tel/Fax: 0299995943 /

Description : Bonjour ,
annee 1994 , 190000kms , essence , DA , VE , FC autoradio CD mp3 , baterrie
neuve , silencieux neuf
CT ok prix 1000 euros

Petites annonces gratuites

janvier 10, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

hyundai tucson 2.0 crdi comfort
Titre : hyundai tucson 2.0 crdi comfort
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : fougeres
Date de disponibilite : 01/01/06
Contact : margerie david
Adresse : 65 rue des pres
35300 fougeres
Tel/Fax: 0299995943 /

Description : Bonjour ,
annee 2004 , 42000kms , autoradio CD kenwood , console alu couleur noir ,
tbeg prix : 17000 euros

Petites annonces gratuites

janvier 10, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

meubles et decorations
Titre : meubles et decorations
Categorie : vente de meubles
Localisation : fougeres
Date de disponibilite : 01/01/06
Societe : nidailleurs
Contact : margerie david
Adresse : 65 rue des pres
35300 fougeres
Tel/Fax: 0299995943 /

Description : Bonjour , vous aimez voyager , l exotisme , alors venez
decouvrir meubles , statuettes , lampes et pleins d autres idees cadeaux a
offrir ou s offrir.

http://www.nidailleurs.info/topic/index.html

Petites annonces gratuites

janvier 10, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Propose aide et presence a personne agee
Titre : Propose aide et presence a personne agee
Categorie : annonces emploi demandes
Localisation : Bergerac et toute region (Corse)
Date de disponibilite : immediatement
Contact : escala@wanadoo.fr
Tel/Fax: 0630323215 ou 0553632213 /

Description : Dame, gentille, patiente, sens de l'humour, bonne culture
generale propose presence et aide quotidienne a dame agee dependante
semi-valide. Stimule facultes intellectuelles par la lecture, les jeux, les
sorties et meme les voyages si cela est realisable! Accepte poste permanent
ou temporaire ou a l'heure.J'ai une petite chienne tres gentille et agee...
Etudie toute proposition correctement remuneree et en rapport avec cette
annonce. Grande experience, sens de l'initiative, respect et attention
sincere.

Petites annonces gratuites

janvier 9, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

1 réponse

Franck
patrick a écrit dans le message :
43c575d2$0$31470$
sur http://annonces
+ de 10 catégories

vous faites quoi dans la vie?
--
Franck