Vos annonces gratuites, au top du référencement dans google et sans besoin de s'enregistrer

1 réponse
patrick
sur http://annonces.typepad.com

+ de 10 catégories (emploi, immobilier, informatique, véhicules, cd,
livres, dvd, sport, sites internet, etc...)

Les dernières annonces:

Ecole bilingue Diwan Paris
Titre : Ecole bilingue Diwan Paris

Localisation : montparnasse Date de disponibilite : 26 fevrier 2006 Societe
: Ecole Diwan Paris Annonce : L'ecole associative Diwan Paris ( situee 92 bd
Montparnasse 75014 )offre un enseignement gratuit bilingue breton-francais
de la maternelle au CE1. Renseignements au 01 48 90 45 18 .

Vous pourrez egalement nous rencontrer a l'ecole le 18 mars 2006 lors d'une
journee portes ouvertes. VENEZ NOMBREUX. KENAVO

Petites annonces gratuites
Contact : Husse Thierry Adresse :
Tel/Fax: 01 48 90 45 18 /
Email : th.husse@free.fr / th.husse@free.fr

février 26, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

baby sitting
Titre : baby sitting

Localisation : Date de disponibilite : tout de suite Annonce : je suis
etudiante et animatrice, je cherche a garder enfants les mardis et vendredis
soirs + weekends. Possibilites les matins aussi. n'hesitez pas a me
contacter par e mail !

Petites annonces gratuites
Contact : camille Adresse :
Tel/Fax: /
Email : la_camomille@hotmail.com / la_camomille@hotmail.com

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

BMW 316 à vendre
Titre : BMW 316 a vendre

Localisation : PLAISANCE Date de disponibilite : 01/02/2006 Annonce : ROULEZ
EN BMW pour pas cher : BMW 316 A VENDRE
Moteur 1, 8 litre ( increvable ) Annee 1986 , mais bonne occasion. 200 000
Kms, controle technique Novembre 2005 OK. Toutes factures d'entretien a
disposition. 3000 euros a debattre. Tres bonne affaire pour ce prix. A voir
absolument.

Petites annonces gratuites
Contact : Pierre LAVIGNE Adresse :
Tel/Fax: 06 83 36 73 31 /
Email : pi.lavigne@laposte.net / pi.lavigne@laposte.net

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

TRAVAILLER A DOMICILE SUR LE NET
Titre : TRAVAILLER A DOMICILE SUR LE NET
Categorie : annonces emploi offres
Localisation : MONDE
Date de disponibilite : 25 F2VRIER-30MARS 2006
Societe : PARTICULIER
Secteur/activite : E-COMMERCE
Contact : SOUMAHORO YAYA
Adresse : 25 BP 210 ABIDJAN 25
Tel/Fax: 225-05 57 85 57 /

Description : BONJOUR

Avoir de l’argent, cela depend de vous, et de certaines opportunites ; en
voici une qui fera de vous une femme ou un homme comble…a l’abris du besoin.
Demandez simplement et gratuitement une documentation. Lisez-la
attentivement, plusieurs fois s'il le faut. On ne vous promet pas le ciel,
mais si vous etes dynamique et perseverant vous ne le regretterez pas. Nous
recherchons des personnes serieuses et C'est simple, efficace, remunerateur,
legal et surtout...ca marche. Alors, pourquoi attendre ? Ne laissez pas
passer cette occasion. Lancez-vous et, tout comme moi, vous ne le
regretterez pas. En un temps record vous gagnerez de l’argent ! Si vous avez
des questions ou des observations, n'hesitez pas a me contacter. Apres avoir
pris connaissance de la documentation,

Je vous donnerai quelques informations complementaires pour vous aider a
debuter.

Cordialement, SOUMAHORO ALFA YAYA / E-mail: soumalfa@gmail.com

Petites annonces gratuites

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

friendsjoey.oldiblog.com/
Blog URL: friendsjoey.oldiblog.com/
Contact : mimimlie

Description of your blog OR YOUR POST : Plein de video,avatar, gif,dossier
sur la serie friends et joey

Petites annonces gratuites

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Recherche menage et repassage
Titre : Recherche menage et repassage

Localisation : denfert Date de disponibilite : 01032206 Annonce : Dame avec
references et experience recherche des heures de menage ou de repassage a
Paris. J'accepte les cheques emploi service.
tel 06 98 02 17 37

Petites annonces gratuites
Contact :
Adresse :
Tel/Fax: 06 98 02 17 37 /
Email : / frankparisot@hotmail.com

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

romain4764.skyblog.com
Blog URL: romain4764.skyblog.com
Contact : je sais pas ce que c'est ptdrrr

Description of your blog OR YOUR POST : J'ecris ici ce qui me passe par la
tete, je fais partager des hommages des envies des joies des peines etc...
Il y a des photos de pleins de gens que j'aime!!

Alors si ce que je vous fais partager vous plais faites moi plaisir en
ecrivants quelques commentaires et bonne visites!!

Bisousss cher public!!!! ;)))

Petites annonces gratuites

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

revetement mobilier restauration et medical
Titre : revetement mobilier restauration et medical
Categorie : immobilier vente
Localisation : paris
Societe : zotoff
Contact : mrb zotoff
Adresse : 122 AV DU PDT KENNEDY
Tel/Fax: 06 74 73 14 10 / 01 48 54 74 70

Description : PROPOSITION DE SERVICE !!

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

vendre ma clk230 coupe
Titre : vendre ma clk230 coupe
Categorie : annonces voitures vente
Date de disponibilite : 22/02/2006
Contact : bagui mourade
Adresse : 17 rue joseph pene 92700 colombes
Tel/Fax: 0142424170 ou 0667170005 /

Description : mercedece clk230 coupe ess,bleu nuit,138mk,10 ch,5v, boite
manuel,toute opt sf cuir,ct ok,carnet d'entretien, anne 1998 tres belle,prix
10500 euros.

Petites annonces gratuites

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

www.marche-romagna.com/blog
Blog URL: www.marche-romagna.com/blog
Society : Marche-Romagna Immonili
Sector/activity : Real estate
Contact : Marche-Romagna Immobili

Description of your blog OR YOUR POST : My adventures while house hunting in
Emilia-Romagna and Le Marche, Italy.

Petites annonces gratuites

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Cours de Danse Orientale
Titre : Cours de Danse Orientale

Localisation : M°Alesia Date de disponibilite : Mardi 18h Annonce : Cours de
Danse Orientale

Mardi de 18 a 19h

A l'Espace Villa d'Orleans - 3, villa d'Orleans 75014 Paris M°Alesia

Inscriptions et renseignements myrtobelly@yahoo.fr

Petites annonces gratuites
Contact : Myrto Adresse : 3, villa d'Orleans 75014 Paris Tel/Fax: /
Email : myrtobelly@yahoo.fr / myrtobelly@yahoo.fr

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

sona.noosblog.fr/sona
Blog URL: sona.noosblog.fr/sona
Sector/activity : Music
Contact : sona_contact@hotmail.fr
Adress : 7, rue Lavieuville - 75018 PARIS
Tel/Fax: 06 61 44 55 05 /

Description of your blog OR YOUR POST : Sona'is a new french Pop music band.
You can listen our original pop songs in myspace :
http://www.myspace.com/sonacontacts
http://sona.noosblog.fr/sona/

See you on our blog and enjoy our music !!!

Petites annonces gratuites

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Recherche Baby-Sitter Paris 15
Titre : Recherche Baby-Sitter Paris 15

Localisation : Felix Faure Date de disponibilite : immediate Annonce :
URGENT - Recherche Baby-Sitter Recherche une baby-sitter pour garder
Charlotte (6 ans) et Romain (3 ans) un mercredi sur deux ainsi que les
jeudis et vendredi a la sortie de l'ecole. Disponibilite immediate.

Petites annonces gratuites
Contact : Marc et Caroline Renoult Adresse : 24 avenue Felix Faure 75015
Paris Tel/Fax: 01 44 26 02 91 / 06 82 97 20 00 /
Email : marc.renoult@l-agence.com / marc.renoult@l-agence.com

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

saturdaynightfever2013.theblog.net/
Blog URL: saturdaynightfever2013.theblog.net/
Contact : t2013@hotmail.com

Description of your blog OR YOUR POST : fait ta pub gratuit pour ton blog ;)
>>

Petites annonces gratuites

février 23, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

cherche portiere et essuie glace iveco daily 35 8
Titre : cherche portiere et essuie glace iveco daily 35 8
Categorie : annonces voitures achat
Localisation : la ciotat
Date de disponibilite : 23/02/06
Contact : ceruti
Adresse : clinique veterinaire du peymian 13600 la ciotat
Tel/Fax: 0442085274 / 0442719657

Description : cherche portiere avant gauche ,siege conducteur , essuie glace
pour iveco daily 35-8 de 1989

Petites annonces gratuites

février 23, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Secretaire Dynamique recherche emploi
Titre : Secretaire Dynamique recherche emploi
Categorie : annonces emploi demandes
Localisation : HERAULT
Date de disponibilite : Immediate

Description : Secretaire (51 ans) 10 ans d'experience, disponible
immediatement, dynamique, serieuse et motivee, recherche un emploi dans le
departement de l'Herault.

Etudie toutes propositions.

Merci de me contacter par Mail : marlene.cadet@club-internet.fr

=====================================================

Dispose d'un vehicule,

Diplome: Bac. Pro. ,

Formations:
Stage d'anglais en Irlande,
Stage de comptabilite,

Experience:

Entreprise immobiliere,
Entreprise specialisee dans la climatisation,
Service Public Administratif,

Savoir faire :

Accueil,
Pratique du Traitement de texte, Tableurs, Powerpoint, Ciel Gestion
Commerciale, Ciel, Comptabilite.

Petites annonces gratuites

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Employee de maison
Titre : Employee de maison
Categorie : annonces emploi demandes
Localisation : Au environ de pont ste maxence
Date de disponibilite : mardi matin et vendredi matin
Societe : particulier
Secteur/activite : femme de menage
Contact : pontes
Tel/Fax: 0344316929 /

Description : Femme serieuse avec 17 ans d'experiences recherche heures de
menages,repassage proche de Pont Ste Maxence merci de bien vouloir me
contacter au : 03.44.31.69.29

Petites annonces gratuites

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Retoucherie Blanchisserie de proximité
Titre : Retoucherie Blanchisserie de proximite

Localisation : Metro Alesia Date de disponibilite : 21/02/2006 Annonce :
Retoucherie - Blanchisserie - Nettoyage a sec -
Nettoyage vetements en Cuir
Nettoyage tapis.

Services de proximite ,Maison etablie depuis 10 ans dans la rue
Bezout ,au 36 ,non loin du marche des Halles,de la Poissonnerie
et des autres commerces .
Travail de qualite,services nettoyage traditionnel artisanal.
Consultez nous pour tous vos travaux de nettoyage a sec,blanchisserie etc.

Petites annonces gratuites
Contact : Mme Terzian Anais Adresse : 36 rue Bezout 75014 Paris
Metro Alesia Tel/Fax: 0143217457 /
Email : / terzian.edmond@gmail.com

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

www.visioblog.net/index.php?parrain=T2013
Blog URL: www.visioblog.net/index.php?parrain=T2013
Contact : t2013@hotmail.com

Description of your blog OR YOUR POST : bonjour bloggeuz et bloggerz,

VISIO BLOG REMARCHE!!!

>> cliker sur le lien vous verrez par vous meme ;) contactez nous pour
augmenter vos visites sur votre blog >>

http://t2013.vip-blog.com/

Petites annonces gratuites

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Cherche 2de famille garde partagée Paris 7
Titre : Cherche 2de famille garde partagee Paris 7

Localisation : M Solferino / RER Musee d'Orsay Date de disponibilite : Des
que possible Annonce : Nous cherchons une 2de famille pour une garde
partagee, a demarrer des que possible. Notre fils a 8 mois. Nous habitons
rue de Solferino dans le 7e. Nous avons eventuellement trouve une nounou.

Petites annonces gratuites
Contact :
Adresse :
Tel/Fax: /
Email : / carmen_lauwerie@yahoo.fr

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Cours d'anglais
Titre : Cours d'anglais

Localisation : Raspail Date de disponibilite : 22/02/06 Annonce : Professeur
anglaise donne des cours d’anglais (doctorat d’etudes cinematographiques,
maitrise de medias et communications, licence de droit). Tous niveaux. 10
euros/heure. Paris 14e. day_for_night@mailworks.org

Petites annonces gratuites
Contact : SONALI JOSHI Adresse : 7 RUE CAMPAGNE-PREMIERE 75014 PARIS
Tel/Fax: +447766565436 /
Email : day_for_night@mailworks.org / day_for_night@mailworks.org

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

a vendre teleboutique
Titre : a vendre teleboutique
Categorie : immobilier vente
Localisation : 57
Date de disponibilite : de suite
Contact : ali
Adresse : 54 rue de la gare 57150 creutzwald
Tel/Fax: 0387892352 /

Description : a vendre teleboutique-cyber
4cabines telephonique 3pc(posssibilite de mettre 5pc) comptoire plusieur
vitrines copieur fax etc. prix tres int.!

Petites annonces gratuites

février 21, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

location de Gîtes Périgord Dordogne
Titre : location de Gites Perigord Dordogne

Localisation : Date de disponibilite : 22/2/06 Annonce : Pour oublier les
tracas de la Ville et vous detendre voici une proposition: Au sud -Ouest du
Perigord,dans le pays des chateaux ,des bastides et de la gastronomie,la
famille Girard vous accueille toute l'annee pour passer d'agreables vacances
dans ses gites de 2 a 14 Personnes.Sur Place: Equitation, Peche,Randonnees A
proximite:Piscine,Tennis... Renseignements : 0553368905
http://www.domainedelacolombe.com

Petites annonces gratuites
Contact : M Girard 05 53 36 89 05 Adresse : Domaine de la Colombe 47410
SERIGNAC PEBOUDOU Tel/Fax: 05 53 36 89 05 /
Email : contact@domainedelacolombe.com / contact@domainedelacolombe.com

février 21, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Garde et soutien scolaire petite ecole et lycee
Titre : Garde et soutien scolaire petite ecole et lycee
Categorie : annonces emploi offres
Localisation : Paris et proche banlieue
Date de disponibilite : Immediate
Secteur/activite : Cours
Contact : Cyrus
Adresse : 116 av Jean Jaures 92300 Levallois-Perret
Tel/Fax: 06 25 48 59 34 /

Description : Garde et soutien scolaire petite ecole et lycee

Jeune homme de 29 ans tres serieux, etudiant en Doctorat de Lettres
modernes. Je propose de garder vos enfants (petits et grands) apres l'ecole
dans la semaine, en week end et le mercredi en journee et je cherche a
donner des cours de soutien scolaire en langue (anglais, allemand, francais)
jusqu'au niveau Terminale ainsi que dans les matieres scientifiques
(mathematiques et physiques). J'aime enseigner et ces cours me permettent de
m'aider a financer mes etudes. N'hesitez pas a me contacter, je suis a votre
disposition pour tout renseignements et references. Pour les cours de
soutien scolaire au niveau du lycee je propose un tarif a l'heure de 15€ et
des possibilites de forfait. Cours a l'essai possible a 12€. Pour du
baby-sitting seul : 7€/h

Petites annonces gratuites

février 21, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

osez prendre la bonne decision
Titre : osez prendre la bonne decision
Categorie : annonces emploi offres
Localisation : france
Date de disponibilite : immediat
Societe : groupe elite
Secteur/activite : forme et bien etre
Contact : william meyer
Adresse : 372 rue saint martin 76750 boissay
Tel/Fax: 02.35.32.77.39 /
/ meyerwisand@wanadoo.fr
Description : consulter notre site :

allez sur le moteur de recherche google, tapez :

www.avenir-emploi.net

et laissez vous guider vers la reussite

"Chaque Destination doit commencer par une premiere etape.
Prenez la premiere etape vers la liberte financiere"

Petites annonces gratuites

février 21, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

djdu26.skyblog.com/
Blog URL: djdu26.skyblog.com/
Society : transmutation
Sector/activity : design image
Contact : moi

Description of your blog OR YOUR POST : transforme t image en texte.

Petites annonces gratuites

février 20, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Soutien scolaire en anglais et français
Titre : Soutien scolaire en anglais et francais

Localisation : Denfer-Rochereau Port Royal Date de disponibilite : Jusqu'a
Juin 2006 Annonce : Jeune fille serieuse de 19 ans, eleve en Hypokhagne au
lycee Fenelon, je cherche a donner des cours de soutien scolaire en anglais
( jusqu'au niveau terminale) ainsi qu'en francais ( jusqu'au niveau
premiere). Possibilites le soir en semaine, le vendredi et le samedi (
l'apres midi seulement) ainsi que le dimanche toute la journee.

Petites annonces gratuites
Contact : Genevard Camille Adresse :
Tel/Fax: 06 77 51 26 50 /
Email : ccgenev@club-internet.fr / ccgenev@club-internet.fr

février 20, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Baby-Sitting
Titre : Baby-Sitting

Localisation : Denfer-Rochereau Port Royal Date de disponibilite : Jusqu'a
Juin 2006 Annonce : Jeune fille serieuse de 19 ans, cheche a faire du
baby-sitting, dans la semaine (jusqu'a minuit) et en week end (jusqu'a deux
heures). Possibilite de gardes l'apres-midi le vendredi, samedi et dimanche.

Petites annonces gratuites
Contact : Camille Genevard Adresse :
Tel/Fax: 06 77 51 26 50 /
Email : ccgenev@club-internet.fr / ccgenev@club-internet.fr

février 20, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

ludotek.blogs.com
Blog URL: ludotek.blogs.com
Sector/activity : creation
Contact : lpichonnier@noos.fr

Description of your blog OR YOUR POST : A blog about creativity, art, fun,
music and photos

Petites annonces gratuites

février 20, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

www.visioblog.net/index.php?parrain=T2013
Blog URL: www.visioblog.net/index.php?parrain=T2013
Contact : t2013@hotmail.com

Description of your blog OR YOUR POST : VISIO BLOG REMARCHE!!! >> cliker sur
le lien vous verrez par vous meme ;) contactez nous pour augmenter vos
visites sur votre blog >>

1 réponse

Walter
NOUS VOUS PROPOSONS LES NOUVEAUX
MODELES DE JEANS DIESEL ET LE TEMPS DES CERISES HOMME ET FEMME AINSI
QUE LES T-SHIRTS ET VESTES A MOINS 60% DU PRIX BOUTIQUE !
NOUS SOMMES AUSSI SPECIALISES DANS LA MODE ENFANT ET L'ACCESSOIRE DE LUXE.
VENEZ VITE NOUS RENDRE VISITE !
TOUS NOS ARTICLES SONT CONSULTABLES SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE. VOUS
POURREZ COMMANDER DIRECTEMENT PLUS DE 500 PRODUITS DE LA COLLECTION ACTUELLE
A DES PRIX FABULEUX !
AVEC ITALIAN PARADISE ON ATTENDS PAS
SA COMMANDE PENDANT 15 JOURS !
ELLES SONT EXPEDIEES LE JOUR MÊME ET LIVREES CHEZ VOUS SOUS 48H EN FRANCE.
ON ASSURE AUSSI LES LIVRAISONS DANS LES DOM-TOM ET LE RESTE DU MONDE.
NOS PRODUITS SONT 100% AUTHENTIQUES ET CERTIFIES.
UNE FACTURE OFFICIELLE DETAILLEE EST AUTOMATIQUEMENT FOURNIE AUX CLIENTS CAR
NOUS SOMMES DES PROFESSIONNELS !!!
WWW.ITALIANPARADISE.FR

"patrick" a écrit dans le message de news:
44022006$0$30632$

sur http://annonces.typepad.com

+ de 10 catégories (emploi, immobilier, informatique, véhicules, cd,
livres, dvd, sport, sites internet, etc...)

Les dernières annonces:

Ecole bilingue Diwan Paris
Titre : Ecole bilingue Diwan Paris

Localisation : montparnasse Date de disponibilite : 26 fevrier 2006
Societe
: Ecole Diwan Paris Annonce : L'ecole associative Diwan Paris ( situee 92
bd
Montparnasse 75014 )offre un enseignement gratuit bilingue breton-francais
de la maternelle au CE1. Renseignements au 01 48 90 45 18 .

Vous pourrez egalement nous rencontrer a l'ecole le 18 mars 2006 lors
d'une
journee portes ouvertes. VENEZ NOMBREUX. KENAVO

Petites annonces gratuites
Contact : Husse Thierry Adresse :
Tel/Fax: 01 48 90 45 18 /
Email : /

février 26, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

baby sitting
Titre : baby sitting

Localisation : Date de disponibilite : tout de suite Annonce : je suis
etudiante et animatrice, je cherche a garder enfants les mardis et
vendredis
soirs + weekends. Possibilites les matins aussi. n'hesitez pas a me
contacter par e mail !

Petites annonces gratuites
Contact : camille Adresse :
Tel/Fax: /
Email : /

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

BMW 316 à vendre
Titre : BMW 316 a vendre

Localisation : PLAISANCE Date de disponibilite : 01/02/2006 Annonce :
ROULEZ
EN BMW pour pas cher : BMW 316 A VENDRE
Moteur 1, 8 litre ( increvable ) Annee 1986 , mais bonne occasion. 200 000
Kms, controle technique Novembre 2005 OK. Toutes factures d'entretien a
disposition. 3000 euros a debattre. Tres bonne affaire pour ce prix. A
voir
absolument.

Petites annonces gratuites
Contact : Pierre LAVIGNE Adresse :
Tel/Fax: 06 83 36 73 31 /
Email : /

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

TRAVAILLER A DOMICILE SUR LE NET
Titre : TRAVAILLER A DOMICILE SUR LE NET
Categorie : annonces emploi offres
Localisation : MONDE
Date de disponibilite : 25 F2VRIER-30MARS 2006
Societe : PARTICULIER
Secteur/activite : E-COMMERCE
Contact : SOUMAHORO YAYA
Adresse : 25 BP 210 ABIDJAN 25
Tel/Fax: 225-05 57 85 57 /

Description : BONJOUR

Avoir de l'argent, cela depend de vous, et de certaines opportunites ; en
voici une qui fera de vous une femme ou un homme comble.a l'abris du
besoin.
Demandez simplement et gratuitement une documentation. Lisez-la
attentivement, plusieurs fois s'il le faut. On ne vous promet pas le ciel,
mais si vous etes dynamique et perseverant vous ne le regretterez pas.
Nous
recherchons des personnes serieuses et C'est simple, efficace,
remunerateur,
legal et surtout...ca marche. Alors, pourquoi attendre ? Ne laissez pas
passer cette occasion. Lancez-vous et, tout comme moi, vous ne le
regretterez pas. En un temps record vous gagnerez de l'argent ! Si vous
avez
des questions ou des observations, n'hesitez pas a me contacter. Apres
avoir
pris connaissance de la documentation,

Je vous donnerai quelques informations complementaires pour vous aider a
debuter.

Cordialement, SOUMAHORO ALFA YAYA / E-mail:

Petites annonces gratuites

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

friendsjoey.oldiblog.com/
Blog URL: friendsjoey.oldiblog.com/
Contact : mimimlie

Description of your blog OR YOUR POST : Plein de video,avatar, gif,dossier
sur la serie friends et joey

Petites annonces gratuites

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Recherche menage et repassage
Titre : Recherche menage et repassage

Localisation : denfert Date de disponibilite : 01032206 Annonce : Dame
avec
references et experience recherche des heures de menage ou de repassage a
Paris. J'accepte les cheques emploi service.
tel 06 98 02 17 37

Petites annonces gratuites
Contact :
Adresse :
Tel/Fax: 06 98 02 17 37 /
Email : /

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

romain4764.skyblog.com
Blog URL: romain4764.skyblog.com
Contact : je sais pas ce que c'est ptdrrr

Description of your blog OR YOUR POST : J'ecris ici ce qui me passe par la
tete, je fais partager des hommages des envies des joies des peines etc...
Il y a des photos de pleins de gens que j'aime!!

Alors si ce que je vous fais partager vous plais faites moi plaisir en
ecrivants quelques commentaires et bonne visites!!

Bisousss cher public!!!! ;)))

Petites annonces gratuites

février 25, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

revetement mobilier restauration et medical
Titre : revetement mobilier restauration et medical
Categorie : immobilier vente
Localisation : paris
Societe : zotoff
Contact : mrb zotoff
Adresse : 122 AV DU PDT KENNEDY
Tel/Fax: 06 74 73 14 10 / 01 48 54 74 70

Description : PROPOSITION DE SERVICE !!

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

vendre ma clk230 coupe
Titre : vendre ma clk230 coupe
Categorie : annonces voitures vente
Date de disponibilite : 22/02/2006
Contact : bagui mourade
Adresse : 17 rue joseph pene 92700 colombes
Tel/Fax: 0142424170 ou 0667170005 /

Description : mercedece clk230 coupe ess,bleu nuit,138mk,10 ch,5v, boite
manuel,toute opt sf cuir,ct ok,carnet d'entretien, anne 1998 tres
belle,prix
10500 euros.

Petites annonces gratuites

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

www.marche-romagna.com/blog
Blog URL: www.marche-romagna.com/blog
Society : Marche-Romagna Immonili
Sector/activity : Real estate
Contact : Marche-Romagna Immobili

Description of your blog OR YOUR POST : My adventures while house hunting
in
Emilia-Romagna and Le Marche, Italy.

Petites annonces gratuites

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Cours de Danse Orientale
Titre : Cours de Danse Orientale

Localisation : M°Alesia Date de disponibilite : Mardi 18h Annonce : Cours
de
Danse Orientale

Mardi de 18 a 19h

A l'Espace Villa d'Orleans - 3, villa d'Orleans 75014 Paris M°Alesia

Inscriptions et renseignements

Petites annonces gratuites
Contact : Myrto Adresse : 3, villa d'Orleans 75014 Paris Tel/Fax: /
Email : /

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

sona.noosblog.fr/sona
Blog URL: sona.noosblog.fr/sona
Sector/activity : Music
Contact :
Adress : 7, rue Lavieuville - 75018 PARIS
Tel/Fax: 06 61 44 55 05 /

Description of your blog OR YOUR POST : Sona'is a new french Pop music
band.
You can listen our original pop songs in myspace :
http://www.myspace.com/sonacontacts
http://sona.noosblog.fr/sona/

See you on our blog and enjoy our music !!!

Petites annonces gratuites

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Recherche Baby-Sitter Paris 15
Titre : Recherche Baby-Sitter Paris 15

Localisation : Felix Faure Date de disponibilite : immediate Annonce :
URGENT - Recherche Baby-Sitter Recherche une baby-sitter pour garder
Charlotte (6 ans) et Romain (3 ans) un mercredi sur deux ainsi que les
jeudis et vendredi a la sortie de l'ecole. Disponibilite immediate.

Petites annonces gratuites
Contact : Marc et Caroline Renoult Adresse : 24 avenue Felix Faure 75015
Paris Tel/Fax: 01 44 26 02 91 / 06 82 97 20 00 /
Email : /

février 24, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

saturdaynightfever2013.theblog.net/
Blog URL: saturdaynightfever2013.theblog.net/
Contact :

Description of your blog OR YOUR POST : fait ta pub gratuit pour ton blog
;)

Petites annonces gratuites

février 23, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

cherche portiere et essuie glace iveco daily 35 8
Titre : cherche portiere et essuie glace iveco daily 35 8
Categorie : annonces voitures achat
Localisation : la ciotat
Date de disponibilite : 23/02/06
Contact : ceruti
Adresse : clinique veterinaire du peymian 13600 la ciotat
Tel/Fax: 0442085274 / 0442719657

Description : cherche portiere avant gauche ,siege conducteur , essuie
glace
pour iveco daily 35-8 de 1989

Petites annonces gratuites

février 23, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Secretaire Dynamique recherche emploi
Titre : Secretaire Dynamique recherche emploi
Categorie : annonces emploi demandes
Localisation : HERAULT
Date de disponibilite : Immediate

Description : Secretaire (51 ans) 10 ans d'experience, disponible
immediatement, dynamique, serieuse et motivee, recherche un emploi dans le
departement de l'Herault.

Etudie toutes propositions.

Merci de me contacter par Mail :

==================================================== >
Dispose d'un vehicule,

Diplome: Bac. Pro. ,

Formations:
Stage d'anglais en Irlande,
Stage de comptabilite,

Experience:

Entreprise immobiliere,
Entreprise specialisee dans la climatisation,
Service Public Administratif,

Savoir faire :

Accueil,
Pratique du Traitement de texte, Tableurs, Powerpoint, Ciel Gestion
Commerciale, Ciel, Comptabilite.

Petites annonces gratuites

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Employee de maison
Titre : Employee de maison
Categorie : annonces emploi demandes
Localisation : Au environ de pont ste maxence
Date de disponibilite : mardi matin et vendredi matin
Societe : particulier
Secteur/activite : femme de menage
Contact : pontes
Tel/Fax: 0344316929 /

Description : Femme serieuse avec 17 ans d'experiences recherche heures de
menages,repassage proche de Pont Ste Maxence merci de bien vouloir me
contacter au : 03.44.31.69.29

Petites annonces gratuites

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Retoucherie Blanchisserie de proximité
Titre : Retoucherie Blanchisserie de proximite

Localisation : Metro Alesia Date de disponibilite : 21/02/2006 Annonce :
Retoucherie - Blanchisserie - Nettoyage a sec -
Nettoyage vetements en Cuir
Nettoyage tapis.

Services de proximite ,Maison etablie depuis 10 ans dans la rue
Bezout ,au 36 ,non loin du marche des Halles,de la Poissonnerie
et des autres commerces .
Travail de qualite,services nettoyage traditionnel artisanal.
Consultez nous pour tous vos travaux de nettoyage a sec,blanchisserie etc.

Petites annonces gratuites
Contact : Mme Terzian Anais Adresse : 36 rue Bezout 75014 Paris
Metro Alesia Tel/Fax: 0143217457 /
Email : /

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

www.visioblog.net/index.php?parrain=T2013
Blog URL: www.visioblog.net/index.php?parrain=T2013
Contact :

Description of your blog OR YOUR POST : bonjour bloggeuz et bloggerz,

VISIO BLOG REMARCHE!!!

cliker sur le lien vous verrez par vous meme ;) contactez nous pour
augmenter vos visites sur votre blog >>

http://t2013.vip-blog.com/

Petites annonces gratuites

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Cherche 2de famille garde partagée Paris 7
Titre : Cherche 2de famille garde partagee Paris 7

Localisation : M Solferino / RER Musee d'Orsay Date de disponibilite : Des
que possible Annonce : Nous cherchons une 2de famille pour une garde
partagee, a demarrer des que possible. Notre fils a 8 mois. Nous habitons
rue de Solferino dans le 7e. Nous avons eventuellement trouve une nounou.

Petites annonces gratuites
Contact :
Adresse :
Tel/Fax: /
Email : /

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Cours d'anglais
Titre : Cours d'anglais

Localisation : Raspail Date de disponibilite : 22/02/06 Annonce :
Professeur
anglaise donne des cours d'anglais (doctorat d'etudes cinematographiques,
maitrise de medias et communications, licence de droit). Tous niveaux. 10
euros/heure. Paris 14e.

Petites annonces gratuites
Contact : SONALI JOSHI Adresse : 7 RUE CAMPAGNE-PREMIERE 75014 PARIS
Tel/Fax: +447766565436 /
Email : /

février 22, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

a vendre teleboutique
Titre : a vendre teleboutique
Categorie : immobilier vente
Localisation : 57
Date de disponibilite : de suite
Contact : ali
Adresse : 54 rue de la gare 57150 creutzwald
Tel/Fax: 0387892352 /

Description : a vendre teleboutique-cyber
4cabines telephonique 3pc(posssibilite de mettre 5pc) comptoire plusieur
vitrines copieur fax etc. prix tres int.!

Petites annonces gratuites

février 21, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

location de Gîtes Périgord Dordogne
Titre : location de Gites Perigord Dordogne

Localisation : Date de disponibilite : 22/2/06 Annonce : Pour oublier les
tracas de la Ville et vous detendre voici une proposition: Au sud -Ouest
du
Perigord,dans le pays des chateaux ,des bastides et de la gastronomie,la
famille Girard vous accueille toute l'annee pour passer d'agreables
vacances
dans ses gites de 2 a 14 Personnes.Sur Place: Equitation, Peche,Randonnees
A
proximite:Piscine,Tennis... Renseignements : 0553368905
http://www.domainedelacolombe.com

Petites annonces gratuites
Contact : M Girard 05 53 36 89 05 Adresse : Domaine de la Colombe 47410
SERIGNAC PEBOUDOU Tel/Fax: 05 53 36 89 05 /
Email : /

février 21, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Garde et soutien scolaire petite ecole et lycee
Titre : Garde et soutien scolaire petite ecole et lycee
Categorie : annonces emploi offres
Localisation : Paris et proche banlieue
Date de disponibilite : Immediate
Secteur/activite : Cours
Contact : Cyrus
Adresse : 116 av Jean Jaures 92300 Levallois-Perret
Tel/Fax: 06 25 48 59 34 /

Description : Garde et soutien scolaire petite ecole et lycee

Jeune homme de 29 ans tres serieux, etudiant en Doctorat de Lettres
modernes. Je propose de garder vos enfants (petits et grands) apres
l'ecole
dans la semaine, en week end et le mercredi en journee et je cherche a
donner des cours de soutien scolaire en langue (anglais, allemand,
francais)
jusqu'au niveau Terminale ainsi que dans les matieres scientifiques
(mathematiques et physiques). J'aime enseigner et ces cours me permettent
de
m'aider a financer mes etudes. N'hesitez pas a me contacter, je suis a
votre
disposition pour tout renseignements et references. Pour les cours de
soutien scolaire au niveau du lycee je propose un tarif a l'heure de 15?
et
des possibilites de forfait. Cours a l'essai possible a 12?. Pour du
baby-sitting seul : 7?/h

Petites annonces gratuites

février 21, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

osez prendre la bonne decision
Titre : osez prendre la bonne decision
Categorie : annonces emploi offres
Localisation : france
Date de disponibilite : immediat
Societe : groupe elite
Secteur/activite : forme et bien etre
Contact : william meyer
Adresse : 372 rue saint martin 76750 boissay
Tel/Fax: 02.35.32.77.39 /
/
Description : consulter notre site :

allez sur le moteur de recherche google, tapez :

www.avenir-emploi.net

et laissez vous guider vers la reussite

"Chaque Destination doit commencer par une premiere etape.
Prenez la premiere etape vers la liberte financiere"

Petites annonces gratuites

février 21, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

djdu26.skyblog.com/
Blog URL: djdu26.skyblog.com/
Society : transmutation
Sector/activity : design image
Contact : moi

Description of your blog OR YOUR POST : transforme t image en texte.

Petites annonces gratuites

février 20, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Soutien scolaire en anglais et français
Titre : Soutien scolaire en anglais et francais

Localisation : Denfer-Rochereau Port Royal Date de disponibilite : Jusqu'a
Juin 2006 Annonce : Jeune fille serieuse de 19 ans, eleve en Hypokhagne au
lycee Fenelon, je cherche a donner des cours de soutien scolaire en
anglais
( jusqu'au niveau terminale) ainsi qu'en francais ( jusqu'au niveau
premiere). Possibilites le soir en semaine, le vendredi et le samedi (
l'apres midi seulement) ainsi que le dimanche toute la journee.

Petites annonces gratuites
Contact : Genevard Camille Adresse :
Tel/Fax: 06 77 51 26 50 /
Email : /

février 20, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

Baby-Sitting
Titre : Baby-Sitting

Localisation : Denfer-Rochereau Port Royal Date de disponibilite : Jusqu'a
Juin 2006 Annonce : Jeune fille serieuse de 19 ans, cheche a faire du
baby-sitting, dans la semaine (jusqu'a minuit) et en week end (jusqu'a
deux
heures). Possibilite de gardes l'apres-midi le vendredi, samedi et
dimanche.

Petites annonces gratuites
Contact : Camille Genevard Adresse :
Tel/Fax: 06 77 51 26 50 /
Email : /

février 20, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

ludotek.blogs.com
Blog URL: ludotek.blogs.com
Sector/activity : creation
Contact :

Description of your blog OR YOUR POST : A blog about creativity, art, fun,
music and photos

Petites annonces gratuites

février 20, 2006 | Permalink | Commentaires (0)

www.visioblog.net/index.php?parrain=T2013
Blog URL: www.visioblog.net/index.php?parrain=T2013
Contact :

Description of your blog OR YOUR POST : VISIO BLOG REMARCHE!!! >> cliker
sur
le lien vous verrez par vous meme ;) contactez nous pour augmenter vos
visites sur votre blog >>