Vos photos sur internet

mlike
Bonjour,

J'aimerais vous faire connaitre un petit site que je fréquente depuis
quelque temps qui propose d'exposer vos séries photos avec un espace forum
pour commenter les séries.

Cela fait environ un mois que cela à ouvert et il y a eu des séries
formidables ... A voir !!!

l'url c'est http://www.expo7.com

Cordialement.
Mlike.

Jean-Luc L'Hôtellier
"mlike" a écrit dans le message de

J'aimerais vous faire connaitre un petit site que je fréquente depuis
quelque temps qui propose d'exposer vos séries photos avec un espace forum
pour commenter les séries.

Et bien sûr ils paient pour ça.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

mlike
[...]

Je suis peut être un peu stupide mais je ne comprends pas ta remarque ...

Denis Vanneste

Et bien sûr ils paient pour ça.

Il me semble que l'inscription est gratuite. Aurais-je loupé quelque
chose ?

--
Denis Vanneste

mlike
Il me semble que l'inscription est gratuite. Aurais-je loupé quelque
chose ?

non non, c'est entierement gratuit. Je ne vois pas ce que jean-luc
l'hôtellier a voulu dire ????

Jean-Luc L'Hôtellier
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de

Il me semble que l'inscription est gratuite.

Encore heureux, ce sont les photographes qui acceptent d'exposer devraient
être rémunérés.

ivan le très magnifique
Encore heureux, ce sont les photographes qui acceptent d'exposer devraient
être rémunérés.

surtout avec les millions que touchent chaque mois les webmasters sur le dos
de ces malheureux artistes amateurs, hein, encore une arnaque pour
photographes trop crédules, hein !

ivan le très magnifique
[...]

En fait les webmasters devraient nous payer les frais de connection Internet
lorqu'on va sur leurs sites !

mlike
Il me semble que l'inscription est gratuite.

Encore heureux, ce sont les photographes qui acceptent d'exposer devraient
être rémunérés.

Excuse moi, mais peux tu me dire ce que gagne le webmaster ???

* Le site est hebergé chez un hebergeur payant,
* il n'y a pas de pub
* l'inscription est gratuite
* le webmaster passe du temps a faire le site, a gérer les séries juste
pour que des personnes puissent faire connaitre leurs photos

... et tu voudrais que le webmaster paye les exposants ???

T'es pas obligé d'exposer tes photos si tu penses que tu l'on doit payer
pour voir tes photos mais je pense que beaucoup de monde peut être intérresé
a l'idée de montrer son travail.

J'arrive pas à croire de tels arguments !!!!!

Bientôt tu vas mettre un "allo-pass" sur ton site pour que l'on puisse voir
tes photos ???

No comments !

ivan le très magnifique
"ivan le très magnifique" a écrit dans le
message de news:4002b283$0$29075$
[...]

En fait les webmasters devraient nous PAYER lorqu'on va sur leurs sites !
Carrément ! Oui môssieur !

Denis Vanneste

Encore heureux, ce sont les photographes qui acceptent d'exposer
devraient être rémunérés.

Finalement, j'ai l'impression que c'est toi qui as loupé quelque chose.
Mauvaise passe ?

--
Denis Vanneste