votre avis m'interresse : quel est le meilleur antivirus? kaspersky norton trend macfee panda sophos? votez svp

M.D
quel est le meilleur antivirus? moi je vote pour norton

http://forums.club-internet.fr/

ppc
djehuti wrote:

"M.D" a écrit dans le message news:

quel est le meilleur antivirus? moi je vote pour norton

ah, t'as encore perdu... c'est pas de chance, hein !!!

Le meilleur antirivus c'est de n'avoir aucun, comme

ça on ne voit le virus ni la différence ;-)

djehuti
"M.D" a écrit dans le message news:

quel est le meilleur antivirus? moi je vote pour norton

ah, t'as encore perdu... c'est pas de chance, hein !!!

@tchao

Valko
Pour moi le meilleur c'est soit AVG ou BitDefender.
Mais choisi avg, il est gratuit et performant.
Voiçi le lien : http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php

Ciao.
OL
"M.D" a émis l'idée suivante :
quel est le meilleur antivirus? moi je vote pour norton

Il est pas mal, en tout cas jusqu'au 2003. Le 2004 pas essayé.

En fait, j'ai shifté sur NAI version 7 depuis que j'ai lus pas mal de
tests qui lui donnaient un taux de détection supérieure à NAV.

Chez moi, NAI a effectivement trouvé des virus inconnu de NAV. Pour
être précis, ce n'étaient pas des virus, mais des dialers.

Un que j'ai essayé plusieurs fois mais viré, c'est KAV -> Lourdeur qui
ralentit à mort la machine -> Interface utilisteur qui fait pitié

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Misterjack
Salut p'tit !

quel est le meilleur antivirus? moi je vote pour norton

Juste un détail : les personnes les plus informées de ce newsgroup ne
répondront pas à cette question. Ca ne pourrait que mener à une bataille
rangée et on en a déjà vu pas mal (trop).
A ta place je ne tiendrais pas compte des réponses données : tu risque
d'avoir vraiment tout et n'importe quoi comme réponse.

Si tu veux vraiment une réponse, parcours le NG et fais toi une idée.

Dernier détail : poser une question comme celle-là et y répondre juste
derrière, ça ressemble vraiment à une grosse tentative de troll...

Cordialement,

--
Mister Jack (MJ)
Pour me répondre souriez et cliquez sur "Répondre".

Jean Pierre BARA
M.D wrote:

quel est le meilleur antivirus? moi je vote pour norton
Je vote pour autre chose que le monstre à Bilou$