Votre avis pour achat camescope DV

Herbien JP
J'envisage d'acheter un camescope DV, et celui qui a retenu mon attention
est le Sony DCR-TRV33E qui semble avoir un bon rapport qualité prix.
http://www.sony.fr/view.x?catname=miniDV&prodname=DCR-TRV33E&loc=fr_FR

Que pensez vous de ce modèle ? Dispose t'il d'un auto focus rapide et
surtout comment se comprte t'il pour des prises de vues nocturnes ?

Merci par avance.

g. soave
salut

c'est un très bon appareil, le seul hic c'est qu'il est impossible de faire
de réglages en extérieur avec du soleil!

l'écran devient impossible à visualiser et encore moins pour les menus

sg

3f31f816$0$6224$
http://www.sony.fr/view.x?catname=miniDV&prodnameÜR-TRV33E&loc=fr_FR