Votre salaire ?

VUILLERMET Jacques
Une étude intéressante sur les salaires et l'emploi autour de SQL Server
(même si limitée en nombre de participants) :
"The SQL Server Professional Salary Survey Report "
http://www.pinnaclepublishing.com/admin.nsf/(lookupsurvey)/SQ?open

Ma question n'est pas "Quel est votre salaire ?" (quoique...) mais :
"Existe-t-il une étude équivalente en France ?"

Jacques.