Votre Site Web Pro pour 125 €

Aucune réponse
Decom30
Bonjour,
Je vous propose pour un forfait de 125 € la création de votre site pro, ergonomique, fiable, évolutif, très agréable d'aspect et gestion très facile même pour débutant, adaptable à tout PC et Smartphone.
Vous pouvez aussi me préciser un site ou deux sur internet, qui correspondent à vos goûts sur le plan esthétique et composition. Je construis votre site avec vos contenus images et textes et vous le propose, alors vous pourrez décider de me payer ou non. Si vous n'êtes pas satisfait vous ne me devez rien, votre site sera supprimé.
Contact par mail avant téléphone, pour site multilingue, E commerce sur étude et devis.
Voir exemple: http://www.mconstruction007.com/
jmad@bbox.fr

Réponses