Vous n'êtes pas couchés

LeLapin
Les deux Erics se sont faits opérer pendant l'été ?

--
LeLapin

1 2 3
Castagno
j3u5go$12ve$

Les deux Erics se sont faits opérer pendant l'été ?

Ils se sont fait virer par une pression politique, tu lie mes posts dés
fois.. ?
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
j3u5go$12ve$

Les deux Erics se sont faits opérer pendant l'été ?

Ils se sont fait virer par une pression politique, tu lie mes posts dés
fois.. ?

Non, pourquoi ?

--
LeLapin
Castagno
j3u79s$16rh$
j3u5go$12ve$

Les deux Erics se sont faits opérer pendant l'été ?

Ils se sont fait virer par une pression politique, tu lie mes posts dés
fois.. ?

Non, pourquoi ?

Tu devrais, tu dormirais moins bête ; Le Lapin 8-)
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
j3u79s$16rh$
j3u5go$12ve$

[...]

Ah ? Il faut te lire en dormant en plus ???

Sinon, comment tu les trouves les gonzesses ?

--
LeLapin
Castagno
j3u914$19ij$
j3u79s$16rh$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j3u5go$12ve$

[...]

Physiquement, elles sont potables. On connaîssait déjà Audrey Pulvar en tant
que journaliste, mais elles sont Très loin d'avoir la pogne et l'audace de
Zémmour. Jonathan Lambert est partit lui aussi, ça risque de faire baisser
l'interêt de l'émission.. A suivre...
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Les deux mecs débiles sont pas au niveau visiblement.

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j3u5go$12ve$

Les deux Erics se sont faits opérer pendant l'été ?

Ils se sont fait virer par une pression politique

Bien, Le Glaude. Tu en remontres au lapin au point de vue orthographe,
je te félicite.
Honte à l'autre.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e62b933$0$15055$
"Castagno" :

j3u5go$12ve$

[...]

Tu parles de quoi là ? T'as trouvé l'itinéraire du TMB à partir des Houches
?
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

[...]

De ce que tu as écrit en réponse au lapinet.

T'as trouvé l'itinéraire du TMB à partir des Houches ?

Non, jétais à une soirée.

Castagno
j3ud73$1h52$
j3u914$19ij$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j3u79s$16rh$
[...]

Les deux mecs débiles font parti de la bande à Ruquier dans " On n'demande
qu'à en rire". Effectivement, c'est pas flagrant.
--
Castagno

--
LeLapin