Vous etes ridicule !

Tata
Simplet : Il y a des choses bien plus reprimendable posté par d'autre gens... et je ne pense pas que Wanadoo les filtres... Wanadoo encourage les gens a se mettre à l'internet pour telecharger des films et des mp3 alors bon ton histoire me fait bien rire, et j'ai surtout rien a voir avec un premier rigolo qui se connect à l'internet... le p2p c'st personnelement la roue de secour des internautes bidons qui n'ont aucun moyen d'avoir quelque chose... personnelement c'est pas mon cas !
Allz bye a ce forum de m....

Erwann ABALEA
On Fri, 27 Jun 2003, Tata wrote:

[plein de bêtises]
Allz bye a ce forum de m....

Dehors le Mélnibonéen...

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
Patrick Vuichard
Erwann ABALEA wrote:

Allz bye a ce forum de m....

Dehors le Mélnibonéen...

Hmm ? Les Melnibonéens ont un peu plus de classe que ça. Et ils ne
demandent quasiment jamais d'aide. A part à Arioch, de temps en temps.

Simplet
Ben v'la qu'on se fait engueuler par 1 mec qui ne lis ni les questions qu'on
lui pose ni les signatures des reponses qu'il recoit et qui melange tout et
tous!!! Quel est le plus ridicule?

Simplet

"Tata" a écrit dans le message de
[...]

Erwann ABALEA
On Fri, 27 Jun 2003, Patrick Vuichard wrote:

Erwann ABALEA wrote:

> Dehors le Mélnibonéen...

Hmm ? Les Melnibonéens ont un peu plus de classe que ça. Et ils ne
demandent quasiment jamais d'aide. A part à Arioch, de temps en temps.

Hu ;)
Il devrait appeler Arioch, avec un peu de chance il se fera bouffer... ,)

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
je m'étonne que des gens puissent perdre du temps à dire non. Le webest
un bon espace de création, et il y a toujours des trouduculs pour
vouloir freiner un nouvel essor.
-+- Zéro in: Guide du Neuneu d'Usenet - Bien voter dans le trou -+-
rantamplan
Patrick Vuichard disait...
Erwann ABALEA wrote:
Allz bye a ce forum de m....

Dehors le Mélnibonéen...

Hmm ? Les Melnibonéens ont un peu plus de classe que ça. Et ils ne
demandent quasiment jamais d'aide. A part à Arioch, de temps en temps.

Mais c'est qui les melnibonshariens?

--

rantamplan
le chien le plus con
Peg
dans l'article ,
disait...
Mais c'est qui les melnibonshariens?

Des Sahariens qui habitent Ménilmontant ? :-)
(désolé)

Suivi fr.misc.divers (j'ai pas osé frh c'est dire)

--
http://www.pdacool.com
Patrick Vuichard
rantamplan wrote:

Hmm ? Les Melnibonéens ont un peu plus de classe que ça. Et ils ne
demandent quasiment jamais d'aide. A part à Arioch, de temps en temps.

Mais c'est qui les melnibonshariens?

La race n'existe plus... Son représentant le plus célèbre est Elric, qui
est la première création du grand Michael Moorcock.