VOUS VOULEZ GAGNER DE 500 à 2000EUR par mois en travaillant seulement quelques heures par jour?!

6 réponses
travail_a_domicile2004
Attention. Cette annonce n'a rien à voir avec les propositions de type
vente de vacances en timeshare au soleil des Caraïbes, offre
d'enfilage de perle ou mise sous pli. Cette annonce est une
proposition commerciale totalement légale. Elle est basée sur un
échange de bien commercial contre argent et s'adresse exclusivement
aux personnes qui ont compris que l'argent se gagne en travaillant.
Nous signalons à toutes fins utiles que les internautes ont la
possibilité de vérifier la légalité d'une proposition commerciale en
consultant le site : http://www.finances.gouv.fr/

Vous avez une connexion internet ? Vous avez une boîte mail ? Vous
avez quelques heures par semaine à consacrer à une activité
commerciale tout à fait légale et particulièrement lucrative ?
Alors je vais vous faire gagner de l'argent. Beaucoup d'argent.
Pourquoi ? Tout simplement parce que plus vous allez en gagner et plus
je vais en gagner. Mieux encore: si vous ne gagnez rien, je ne gagne
rien. J'ai donc tout intérêt à vous faire gagner le plus possible
d'argent. C'est aussi simple que ça. Simple comme toutes les bonnes
idées qui rapportent beaucoup. Une idée à la portée de tout le monde.
Quelques heures de travail hebdomadaires en utilisant uniquement votre
boîte mail et en déposant des annonces sur les sites gratuits. Tout
est automatique. Tout se fait par emails. Tout est prévu. ET ÇA MARCHE
!!! Cinq mille euros par mois. Ou beaucoup plus. C'est vous qui
décidez. Qui dit mieux ?
Ecrivez à travail_a_domicile2004@yahoo.fr afin que je puisse vous
envoyer toute la documentation nécessaire. Indiquez simplement «
argent#cash» comme objet de votre message. Et dites à votre banquier
qu'il va avoir du travail. Beaucoup de travail.

6 réponses

Christophe
Attention. Cette annonce n'a rien à voir avec les propositions de type
vente de vacances en timeshare au soleil des Caraïbes, offre
d'enfilage de perle ou mise sous pli. Cette annonce est une
proposition commerciale totalement légale. Elle est basée sur un
échange de bien commercial contre argent et s'adresse exclusivement
aux personnes qui ont compris que l'argent se gagne en travaillant.
Nous signalons à toutes fins utiles que les internautes ont la
possibilité de vérifier la légalité d'une proposition commerciale en
consultant le site : http://www.finances.gouv.fr/

Vous avez une connexion internet ? Vous avez une boîte mail ? Vous
avez quelques heures par semaine à consacrer à une activité
commerciale tout à fait légale et particulièrement lucrative ?
Alors je vais vous faire gagner de l'argent. Beaucoup d'argent.
Pourquoi ? Tout simplement parce que plus vous allez en gagner et plus
je vais en gagner. Mieux encore: si vous ne gagnez rien, je ne gagne
rien. J'ai donc tout intérêt à vous faire gagner le plus possible
d'argent. C'est aussi simple que ça. Simple comme toutes les bonnes
idées qui rapportent beaucoup. Une idée à la portée de tout le monde.
Quelques heures de travail hebdomadaires en utilisant uniquement votre
boîte mail et en déposant des annonces sur les sites gratuits. Tout
est automatique. Tout se fait par emails. Tout est prévu. ET ÇA MARCHE
!!! Cinq mille euros par mois. Ou beaucoup plus. C'est vous qui
décidez. Qui dit mieux ?
Ecrivez à afin que je puisse vous
envoyer toute la documentation nécessaire. Indiquez simplement «
argent#cash» comme objet de votre message. Et dites à votre banquier
qu'il va avoir du travail. Beaucoup de travail.

5000 € par mois !!!!
c'est dommage car je n'avais besoin que de 2000 € par mois.
Merci quand même pour la proposition.

Bob Marcel
Damien wrote:

[...]

C'est une grosse arnaque.
Oliviegntchik
Bob Marcel wrote:
Damien wrote:

[...]

C'est une grosse arnaque.

c'est pour cela que ce fut immédiatement supprimé.
evitez toujours d'y répondre, la durée de vie de ces salopperies est
très breve et en y répondant on laisse des traces.

pour la prochaine fois tu sais quoi faire.
signale le sur fr.usenet.abus.d si tu vois que ca traine.

Johan SANCHEZ
On Sun, 6 Feb 2005 01:54:47 +0100
"Oliviegntchik" wrote:

Bob Marcel wrote:
Damien wrote:

[...]

C'est une grosse arnaque.

c'est pour cela que ce fut immédiatement supprimé.
evitez toujours d'y répondre, la durée de vie de ces salopperies est
très breve et en y répondant on laisse des traces.

pour la prochaine fois tu sais quoi faire.
signale le sur fr.usenet.abus.d si tu vois que ca traine.

Le problème est que ca revient rgulièrement et y a toujours des personn es
vulnérables qui cliquent en desespoir de cause.
Des fois meme accompagné d'un truc style petit investissement nécessair e
et/ou le statut d'indépendant à prendre.

--
http://www.chatou-informatic.com

Votre partenaire informatique

Sécurité,logiciels libres, création de sites web, maintenance, infog érance ...
...interventions sur site, télémaintenance, téléadministra tion

POUR TOUT CONNAITRE DE l'IMPOT SUR LE REVENU >> HTTP://WWW.LESIECLE.FR

Johan SANCHEZ
On Sun, 06 Feb 2005 10:05:52 +0100
Oliviegntchik wrote:

Le problème est que ca revient rgulièrement et y a toujours des per sonnes
vulnérables qui cliquent en desespoir de cause.
Des fois meme accompagné d'un truc style petit investissement néces saire
et/ou le statut d'indépendant à prendre.

tout a fait johan.
c'est pour cela qu'on les annule au plus vite.
pour que ca ne traine pas sur les forums et pour qu'on en parle le moins
possible.
ca s'appelle un MMF et c'est annulable à vue.
un bel exemple :
http://forums.emplois.free.fr/obs/index.php?2005/01/29/48-un-mmf-un-beau- envoyez-des-mails-et-gagnez-des-sous

Oui sans compter les purs hoaxes avec un fichier .doc contenant une macro :)
Je me suis vu de ces trucs ...
genre tu paies 100E une petite valise contenant des produits de démos (de consommation courante)
avec un avertissement du style si tu les vends pas tu pourras toujours t en servir pour ton propre usage :-/

--
http://www.chatou-informatic.com

Votre partenaire informatique

Sécurité,logiciels libres, création de sites web, maintenance, infog érance ...
...interventions sur site, télémaintenance, téléadministra tion

POUR TOUT CONNAITRE DE l'IMPOT SUR LE REVENU >> HTTP://WWW.LESIECLE.FR

lionel37
!!! Cinq mille euros par mois. Ou beaucoup plus. C'est vous qui
décidez. Qui dit mieux ?

5000 € par mois !!!!
c'est dommage car je n'avais besoin que de 2000 € par mois.

T'es ptit joueur, là !!, réfléchis enfin , 2000 c'est cool, tu bosses un
mois sur deux !!

C'est 5000 ou beaucoup plus, c'est toi qui décide. J'imagine le mec assez
con qui s'arrête à 5000 alors que s'il veut c'est beaucoup plus ....

Tout ça juste en quelques heures, alors j'te dis pas, si t'es aux 35h, la
fortune quoi!!!!

Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ???