VPN

Le
Nicolas GAUTHIER
Bonjour,
Je voudrais créer un serveur VPN sur NT4 Server.
Mais le probleme c'est que j'utilise une connexion ADSL avec un modem
branché en ethernet, hors sous NT4, je n'arrive qu'a créer un VPN avec un
modem 56k :(
Si quelqu'un avait une idée
Cordialement.
jbongran
Le #16876331
Nicolas GAUTHIER wrote:
[...]

Plus sûr du tout mais il me semble qu'il faut le rras de nt 4.0
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na€&qu=Routing+and+Remote+Access+Service&View=en-us
http://www.microsoft.com/ntserver/nts/downloads/winfeatures/rras/rrasdown.asp
Nicolas GAUTHIER
Le #16876321