VPN...

1 réponse
MELMOTH
Est-Il prévu que Vivaldi incorpore (comme Opera) un Module VPN natif
?...
JeposelaQuestion©...

1 réponse

rm
Salut Melmoth !
Le dimanche 7 février 2021 Í  13:20, MELMOTH a écrit :
Est-Il prévu que Vivaldi incorpore (comme Opera) un Module VPN natif
?...
JeposelaQuestion©...

JeVaisTeRépondre : Non, c'pas prévu pour l'instant, mais si il y a de la
demande, pourquoi pas :)
Mon avis perso est qu'un VPN n'a pas Í  être "lié" Í  un seul logiciel, un
seul navigateur, par exemple.
L'intérêt, ÀMHA, est de tout faire passer lÍ -dedans Í  priori.
Donc un logiciel tiers me parait plus approprié, comme Proton VPN et
tellement d'autres.
--
rm - https://fr.vivaldi.net