VPN et opérateur ?

1 réponse
JL
Bonjour,

J'étudie en ce moment la mise en place d'une solution VPN entre mes deux
sites.
Le choix entre FT et 9Telecom se pose.
Pour ceux qui ont l'expérience de ces 2 fournisseurs dans le monde VPN,
que pensez-vous de leur service ?

Merci d'avance pour vos conseils,

JL

1 réponse

Mike
Les vpn opérateurs ne sont pas donné et sont contraignant. Regarde si tu
ne peux pas plutôt passer par des éléments actifs... (routeur VPN)

a plus
MiKL

Le Wed, 16 Jun 2004 08:53:07 +0200, JL a écrit:

Bonjour,

J'étudie en ce moment la mise en place d'une solution VPN entre mes deux
sites.
Le choix entre FT et 9Telecom se pose.
Pour ceux qui ont l'expérience de ces 2 fournisseurs dans le monde VPN,
que pensez-vous de leur service ?

Merci d'avance pour vos conseils,

JL