VPN et et logiciel qui ne sortent qu'au hasard

7 réponses
bp
Bonjour
j'ai un VPN et assez souvent mes emails qui partent normalement sans le
VPN sont aléatoirement refusé par mon Fai

Comment régler le problème?
Merci

8 réponses

Elephant Man
Le 26/04/2020 à 10:20, bp a écrit :
Bonjour
j'ai un VPN et assez souvent mes emails qui partent normalement sans le
VPN sont aléatoirement refusé par mon Fai

Aucun rapport avec le wifi, mais je suppose que certains FAI refusent les
VPN qui posent des problèmes.
Comment régler le problème?

Changez de VPN.
Merci

De rien.
bp
Le 26/04/2020, tigerdarknet a supposé :
Le dimanche 26 Avril 2020 à 10:20 par bp :
Bonjour
j'ai un VPN et assez souvent mes emails qui partent normalement sans le
VPN sont aléatoirement refusé par mon Fai
Comment régler le problème?
Merci

http://shopccdumps.com shop sell cvv good vpn high balance

La suggestion est sympathique mais je suis un vieux con qui ne s'arrête
que sur ce qu'il connait c'est à dire un VPN utilisé depuis un bon
moment et payant.
Matt
On dim. 26 avril 2020 (10:20),
bp wrote:
Bonjour

Hello,
j'ai un VPN et assez souvent mes emails qui partent normalement sans le
VPN sont aléatoirement refusé par mon Fai

C'est normal, ton IP attribuée par ton serveur VPN ne fait pas partie
du spool d'IP alloué à ton FAI, il refuse de relayer tes courriels (peu
de serveurs SMTP sont de nos jours des relais ouverts pour des raisons
évidentes).
Comment régler le problème?
Merci

Changer la table de routage réseau (ceci se fait sur ton système) pour
dissocier le trafic qui doit passer par ton FAI de celui qui doit passer
par ton serveur VPN.
--
Bishop^^: purée, j'ai rien foutu de ma journée encore
Bishop^^: continuons
* bashfr.org
bp
Matt a formulé ce mardi :
On dim. 26 avril 2020 (10:20),
bp wrote:
Bonjour

Hello,
j'ai un VPN et assez souvent mes emails qui partent normalement sans le
VPN sont aléatoirement refusé par mon Fai

C'est normal, ton IP attribuée par ton serveur VPN ne fait pas partie
du spool d'IP alloué à ton FAI, il refuse de relayer tes courriels (peu
de serveurs SMTP sont de nos jours des relais ouverts pour des raisons
évidentes).
Comment régler le problème?
Merci

Changer la table de routage réseau (ceci se fait sur ton système) pour
dissocier le trafic qui doit passer par ton FAI de celui qui doit passer
par ton serveur VPN.

Si tu pouvais être plus éducatif pour un plouc qui peut effectuer sur
le PC les actions qui lui sont indiqué, la solution que tu proposes
m'est d'un plus haut interêt
Matt
On mer. 29 avril 2020 (17:27),
bp wrote:
Si tu pouvais être plus éducatif pour un plouc qui peut effectuer sur
le PC les actions qui lui sont indiqué, la solution que tu proposes
m'est d'un plus haut interêt

Quel système d'exploitation utilises-tu ?
--
<kuroneko> depuis que j'ai installé norton antivirus
<kuroneko> je ne peux plus me connecter à internet
<kuroneko> efficace...
* bashfr.org
bp
Matt a émis l'idée suivante :
On mer. 29 avril 2020 (17:27),
bp wrote:
Si tu pouvais être plus éducatif pour un plouc qui peut effectuer sur
le PC les actions qui lui sont indiqué, la solution que tu proposes
m'est d'un plus haut interêt

Quel système d'exploitation utilises-tu ?

W8.1
Matt
On jeu. 30 avril 2020 (19:05),
bp wrote:
W8.1

Ne connaissant pas du tout Windows.
En recherchant sur l'aide en ligne de Microsoft, cela correspond à ce
dont j'ai parlé :
<https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/security/identity-protection/vpn/vpn-routing&gt;
hth
--
<Tails>Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
* bashfr.org
Matt
On jeu. 30 avril 2020 (19:05),
bp wrote:
W8.1

Ne connaissant pas du tout Windows, je suis incapable de t'indiquer
comment faire sur ce système.
En recherchant sur l'aide en ligne de Microsoft, cela correspond à ce
dont j'ai parlé :
<https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/security/identity-protection/vpn/vpn-routing&gt;
hth
--
<Tails>Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
* bashfr.org