VPN Opera : qu'en penser ?

Le
Boisdeffre
Bonjour,
Quoique gratuit, le VPO d'opera et-il satisfaisant ou est-ce une
accroche marketing ?
Boisdeffre
Le #26580766
Boisdeffre a écrit :
Bonjour,
Quoique gratuit, le VPO d'opera et-il satisfaisant ou est-ce une accroche
marketing ?

Lire VPN
Elephant Man
Le #26580770
Le 28/11/2021 Í  08:10, Boisdeffre a écrit :
Bonjour,

Bonjour.
Quoique gratuit, le VPO d'opera et-il satisfaisant ou est-ce une
accroche marketing ?

Alors il est effectivement gratuit et effectivement illimité, sauf que
des fois il marche pas. Mais ça peut être très pratique surtout pour
regarder des séries sur les sites (officiels) des chaÍ®nes américaines,
j'ai déjÍ  testé, après comme je l'ai dit, des fois non. Attention,
Opéra installe par ailleurs pas mal de cochonneries, il faut bien régler
les options, j'ai fini par désinstaller l'ensemble parce qu'il se mettait
Í  jour tout seul tout le temps pour aucune raison valable.