Un vrai probl=c3=a8me de 16;5 cm. Si ton iphone est plus long que ta queue =c3=a7a va sembler risible.

apres la syrie la secte
Le vrai problème de (eric puré) s nouveaux iPhone
Et ce sont les femmes qui vont en pâtir. (la journaliste)

moi : (oui, ça va devenir difficile de se le mettre entre les jambes)

> On a donc appris que l'iPhone XS Max serait le plus grand jamais créé
par Apple: il a un écran de 6,5 pouces, soit 16,5 centimètres. Apple a
également annoncé l'arrêt de la production de l'iPhone SE, doté d'un
écran de 4 pouces.

> Une double annonce qui a énervé certaines femmes qui arguent que les
nouveaux modèles d'iPhone sont destinés aux hommes. Zeynep Tüfekçi,
professeur à l'université de Caroline du Nord, s'énerve sur Twitter:
"Les femmes qui ont des petites mains comme moi et qui ont besoin du
téléphone le plus sûr du marché se retrouvent avec un objet qu'elles
sont incapables de tenir et qui risquent de tomber constamment." Elle
rappelle qu'Apple a un siège social de 5 milliards de dollars "mais sans
crèche pour les enfants" de ses employé(e)s.

> Une autre adepte est d'accord: "L'iPhone est trop grand pour les
mains des femmes. J'ai dû faire des injections de stéroïdes cette année
pour soigner des microtraumatismes répétés dans mes mains

Destiné aux hommes qui voudront "la" comparer à leur i-truc.

4 pouces, à 2 on pouvait encore y arriver, mais là il faudra être 3, 6
mains, 6 pouces pour branler son i-bidule (à plus de 1000 € il faudra
aussi être riche et dingue) .

........ Le vrais probleme d'eric puré ça va être de répondre à la
question : que vas-tu faire avec ce bidule, vérifier que ta bite est
assez longue que pour aller au bois te payer Alexandra et lui faire un
selfie (à ta qu...) ? Si ton iphone est plus long que ta queue ça va
sembler risible.

apres la syrie la secte
Le 04/10/18 à 00:28, apres la syrie la secte a écrit :
[...]

Imaginez le face à face du i-truc pour le selfie, si la cam est placé au
sommet du bidule, la quequette n'apparaitra même pas sur la photo :-)