Vraiment besoin d'aide - serv-u et adsl

lap1973
Appelle a l'aide...

Je veux créer un serveur ftp avec serv-u...

j'ai déjà utilisé ce soft avec un modem câble et tout etait OK...

Mais là avec le modem ADSL, c'est autre chose... le probleme est que
ce modem devient comme un routher: l'adresse du modem : 192.168.2.1
l'adresse de l'ordi: 192.168.2.2
l'adresse de sorti internet: 192.168.2.0

lorsque je veux entrer dans mon ftp... je me cogne toujours le nez sur
le modem... comment je pourrais faire pour passer à côté et avoir
enfin acces a mon FTP...

J'ai un compte avec no-ip.com, lorsque je tape l'adresse avec, j'entre
dans mon modem....

Je suis perdu...

Lap

[niko]
ce modem devient comme un routher: l'adresse du
lorsque je veux entrer dans mon ftp... je me cogne toujours le nez sur
le modem...

surrement une fonction de port forwarding (PAT) sur ton modem...

N.

manu
"LaP" a écrit dans le message de

l'adresse de sorti internet: 192.168.2.0
Euh, vraiment ?

0 c'est le réseau, vous ne pouvez pas utiliser cette adresse.

Emmanuel.

lap1973
"[niko]" wrote in message news:<40ca6ef9$0$658$...
[...]

Je ne vois pas de fonction de ce genre...

La seul option que je vois quand j'entre dans le modem est: Change to
Bridge Mode. Lorsque j'active cette fonction, je n'ai plus accès à
internet, je dois faire un "RESET" complet du modem...

lap1973
"manu" wrote in message news:<40cabb2f$0$19689$...
"LaP" a écrit dans le message de

l'adresse de sorti internet: 192.168.2.0
Euh, vraiment ?

0 c'est le réseau, vous ne pouvez pas utiliser cette adresse.

Emmanuel.

Merci de votre aide, je me branche d'une autre facon avec le modem...
Je ne l'utilise plus comme routher... Fantastique c OK...

Merci de votre aide...