vue depuis mon salon

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAjrZZ6qRXi_IMG-20220109-133217.jpg

efji
Le 09/01/2022 Í  18:52, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAjrZZ6qRXi_IMG-20220109-133217.jpg

Bien choisi. Moi aussi je prends toujours cette suite au Crillon lorsque
je décide de dormir rive droite.
--
F.J.
jdd
Le 09/01/2022 Í  18:52, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAjrZZ6qRXi_IMG-20220109-133217.jpg

tu peux le louer pour des films :-)) (Émily in Paris?)
:-)
jdd
Ghost-Raider
Le 09/01/2022 Í  23:15, jdd a écrit :
Le 09/01/2022 Í  18:52, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAjrZZ6qRXi_IMG-20220109-133217.jpg

tu peux le louer pour des films :-)) (Émily in Paris?)

A titre de comparaison, voici une photo prise du même endroit, le
restaurant de l'Automobile Club, il y a 11 ans avec un iPhone 3GS.
https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAkg3nPhW5X_IMG-1073-001.JPG
La différence est phénoménale.
Ptilou
Le dimanche 9 janvier 2022 Í  18:52:34 UTC+1, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/22_01/LAjrZZ6qRXi_IMG-20220109-133217.jpg

la roue ne tourne pas !

ptilou
Alf92
efji (le 09/01/2022 Í  21:30:35) :
[...]

je fais une fixette sur la tour Eiffel en ce moment