Vues d'annaire récurantes

Henri
J'ai 76 serveurs en 5.5 qui font partie de 13 sites=20
exchange dans une organisation.
Certaine vues vides r=E9apparaissent lors des r=E9plications.
Meme apr=E9s avoir supprim=E9 les vues vides dans le carnet=20
d'@.
Ne faut il pas recre=E9r une bal dans le site origine d'une=20
vue d'annuaire vide avec en atribut la vue d'annuaire puis=20
faire augmenter l'object-version afin que la vue soit de=20
nouveau correctement operationnelle et r=E9pliqu=E9e et enfin=20
deleter la bal puis la vue et attendre les r=E9plications?=20
J'ai d=E9ja =E9t=E9 voir en mode brute et il n'y a pas d'objet=20
cach=E9s dans ces vues...elles sont bien vides.
J'ai peut etre un serveur qui =E0 garder ces vues=20
d'annuaires et qui me les re-r=E9plique.

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonjour Henri,

si tu n'as jamais vidé de queues entre les sites (ou restaurer de serveur
Exchange), il n'y a aucune raison qu'une suppression de vue ne soit pas
répliquée sur chaque site/serveur Exchange.
=> Dans ce cas, aucun élément orphelin ne devrait exister.

S'agit-il en fait simplement d'un problème d'affichage à l'intérieur des
vues, lorsqu'un classement ne contient plus d'entrées?
=> Dans ce cas, l'option de suppression automatique des conteneurs "vides"
doit être faite sur chaque site.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
"Henri" wrote in message
J'ai 76 serveurs en 5.5 qui font partie de 13 sites
exchange dans une organisation.
Certaine vues vides réapparaissent lors des réplications.
Meme aprés avoir supprimé les vues vides dans le carnet
d'@.
Ne faut il pas recreér une bal dans le site origine d'une
vue d'annuaire vide avec en atribut la vue d'annuaire puis
faire augmenter l'object-version afin que la vue soit de
nouveau correctement operationnelle et répliquée et enfin
deleter la bal puis la vue et attendre les réplications?
J'ai déja été voir en mode brute et il n'y a pas d'objet
cachés dans ces vues...elles sont bien vides.
J'ai peut etre un serveur qui à garder ces vues
d'annuaires et qui me les re-réplique.