Vulnerabilité critique

4 réponses
Asimov
Bonjour,
Une nouvelle vulnérabilité critique vient d'être découverte dans
Windows.
Voir le lien ci-après:

http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100717-windows.htm
--
Cordialement :-)

4 réponses

Herser
Asimov wrote:
Bonjour,
Une nouvelle vulnérabilité critique vient d'être découverte dans
Windows.
Voir le lien ci-après:

http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100717-windows.htm

Bonjour

Attendre le patch qui devrait sortir sous peu.
Remarque : ce groupe "m.p.f.securite" n'est plus très actif.
A cause de son abandon par Microsoft.
Il ne doit sa survie, ainsi que les autres groupes MS, qu'aux serveurs tiers
qui continuent de le répliquer.
Comme *news.orange.fr* ou *news.free.fr*

Il vaut mieux passer à *ponx.fr*
J'ai vu d'ailleurs que tu y avais posté en mars 2010.
Depuis, Michel Claveau a lancé d'autres groupes que Win7 dont "securite"
Rappel pour créer un compte news sur le serveur ponx.fr :
http://w7ng.wordpress.com/
Réinitialiser la liste de groupes pour voir les nouveaux.

Herser
Laurent Jumet
Hello Herser !

"Herser" wrote:

Remarque : ce groupe "m.p.f.securite" n'est plus très actif.
A cause de son abandon par Microsoft.
Il ne doit sa survie, ainsi que les autres groupes MS, qu'aux serveurs tiers
qui continuent de le répliquer. Comme *news.orange.fr* ou *news.free.fr*

...moi je reste et M$ je m'en fiche.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
Laurent Jumet wrote:
Hello Herser !

Hello Laurent !

...moi je reste et M$ je m'en fiche.

Moi aussi je reste, la preuve, je réponds encore aux rares fils.
Je signalais simplement à Asimov qu'il n'aura bientôt quasi plus
d'interlocuteurs ici.

Herser
Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Laurent Jumet wrote:
Hello Herser !

Hello Laurent !

...moi je reste et M$ je m'en fiche.

Moi aussi je reste, la preuve, je réponds encore aux rares fils.
Je signalais simplement à Asimov qu'il n'aura bientôt quasi plus
d'interlocuteurs ici.

Herser

C'est vrai..... mais je vais aussi réguliérement sur ponx.

--
Cordialement :-)