vwfc, vous connaissez?

Sabrina
g un problème depuis que g essayé d'instaler un modem:
a chaque fois que je veut ouvrir un fichier exe, g une fenêtre qui s'ouvre et ki
me dit :
"impossible de trouver vwfc.exe.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type application"
ensuite il veut qu'on cherche son emplacement mais il n'y ai nul part!
donc impossible d'ouvrir Word, Outlook, ...
et impossible de réinstaler windows parce que qd je veut cliquer sur instalation
de windows par un cd rom, il me remet cette fichu fenêtre!!!!
merci de m'aider!!!! @+
SABRINA

joke0
Salut,

Sabrina:
"impossible de trouver vwfc.exe.

Pour commencer, télécharge ça:
Stinger de McAfee: <url:http://vil.nai.com/vil/stinger>
Nettoie les virus et vers les plus courants. A la fin du scan,
demande lui un rapport et dit-nous ce qu'il trouve

Quelle est ta version de windows? Tu as un antivirus?

--
joke0