[Vxxx/V525/V500/V300] Réel Transformation pour les Vxxx !! vidéos....

geo.xp
J'habite à Nogent sur seine (Aube) , transformation à effectuer sur place
(je n'ai pas encore de PC portable..)
Je propose pour 10euros, une transformation de votre Motorola Vxxx. (hors
V220) :
Au programme :
- Menu beaucoup plus rapide. (Et beaucoup plus beau que les menus de
Vodafone...)
- Menus et icônes plus jolis et animés.
- Plus d'icônes non paramétrables Vodafone Live
- Téléphone globalement plus rapide
- Icône bluetooth lors d'une connexion
- Menus supplémentaires
- Affichage de l'heure un peu plus gros sur le 2ème écran
- Possibilité de lire des vidéos MP4 (.3gp)
- Moto mixer plus évolué (c'est pas vital non plus)
- Thèmes téléchargeables en format TCF
- iTAP plus rapide
- Animation d'allumage et d'extinction plus jolie (possibilité de mettre une
image perso lors de la transformation..)
- Prise de photos beaucoup plus rapide (instantanée)
- Accès au "périphérique" audio, photo, vidéo très rapide par rapport au
V500/V525 : environ 1seconde...
- Possibilité de stocker plus de 90 sms !!!
- Téléphone globalement plus attirant, plus performant..
- Plus aucun BUG !!!! (Pour ceux qui avaient des bugs..)
Enfin, vous pouvez passer à un portable "haut de gamme" motorola : le V600
vaut 200 euros de plus... pour 10 euros, et vous ne regarderez plus le V525
comme avant.. (de plus, très peu de personnes font cette opération ou savent
le faire.)
Merci.

Milas
geo.xp wrote:
> [...]
| V600 vaut 200 euros de plus... pour 10 euros, et vous ne regarderez
| plus le V525 comme avant.. (de plus, très peu de personnes font cette

n'est-ce pas tout simplement un flashage ou un upgrade de firmware de
l'appareil ?? ;)
rolland
pour 10 euro il va pas changer la carte mère du gsm ... simple flashage
je pense oui qui de toute façon fera perdre la garantie ..

Roll