W Media Maker 2 et clips AVI 320x240

Gilbert
Bonjour,

Je r=E9alise mes diaporamas avec WMM2 et ensuite je grave=20
sur DVD avec
nero 6 pour obtenir du MPEG lisible par lecteur DVD de=20
salon et TV PAL
: c'est bon.

Ce que je voudrais r=E9aliser, c'est compiler des clips=20
video obtenus =E0
partir d'un APN, dont le format n'est que de 320x240,=20
(avec une
restitution finale sur 50 % de l'=E9cran TV
Pour =EAtre un peu + clair : tout ce qui est > 720x576 est=20
tr=E8s bon en
t=E9l=E9, tout ce qui est < est d=E9grad=E9. Solution =3D r=E9duire=20
la taille de
la fen=EAtre, ce que je ne sais pas faire avec lecteur DVD=20
de salon et
TV.
Donc, comment faire un film DVD 720x576 avec des images=20
dans une
fen=EAtre 320x240 et du noir autour ?

Quelqu'un a t-il des id=E9es ?

FDDKDR
Bonjour,

"Gilbert" a écrit dans le message de
Je réalise mes diaporamas avec WMM2 et ensuite je grave
sur DVD avec
nero 6 pour obtenir du MPEG lisible par lecteur DVD de
salon et TV PAL
: c'est bon.
Ce que je voudrais réaliser, c'est compiler des clips
video obtenus à
partir d'un APN, dont le format n'est que de 320x240,
(avec une
restitution finale sur 50 % de l'écran TV
Pour être un peu + clair : tout ce qui est > 720x576 est
très bon en
télé, tout ce qui est < est dégradé. Solution = réduire
la taille de
la fenêtre, ce que je ne sais pas faire avec lecteur DVD
de salon et
TV.
Donc, comment faire un film DVD 720x576 avec des images
dans une
fenêtre 320x240 et du noir autour ?

Jamais essayé mais à mon avis, il te faut un logiciel costaud pour ajouter
un cache à une vidéo ... minimum payant, et peut-être même
semi-professionnel ou professionnel ...
Je n'ai pas mes softs à disposition ...
Je te tiens au courant si je trouve une solution ...

Cordialement,

FDDKDR
Moi-même
Bonjour !

Studio 9 Pinnacle => Abordable

Adobe Premiere => Cher

Liquid Edition Pinnacle => Une fortune

Cordialement

========== Jean-Jacques

Merci, j'ai demandé chez Pinnacle un CD de démo de Studio
9. Les autres sont effectivement trop chers.

Cordialement.