[W2003, IIS 6.0] Crash Dll ISAPI

1 réponse
Laurent VARES
Bonjour à tous,

notre dll ISAPI fonctionne de manière tout à fait aléatoire.

Elle fait appel à un objet COM de notre cru et principalement à MSXML. Cela
fonctionne bien pendant un moment, puis, de temps en temps, elle balance une
erreur EAccessViolation en rapport surtout avec MSXML (elle n'accède plus à
la DLL ou à des objets créés par celle-ci).

On soupçonne un déchargement des DLL par IIS ou W2003 mais on ne sait pas
qui est responsable et surtout comment faire pour les garder ...

Notre ISAPI est écrite en Delphi 6.0 SP2.

Merci de votre aide ou de votre propre expérience.

Laurent.

1 réponse

Matt
Bonjour,
2 petites pistes
- Avez vous essayé le mode compatible IIS5?
- Si vous faites du XMLHTTP, utilisez-vous le bon object msxml
(ServerXMLHTTP, par exemple)?

"Laurent VARES" a écrit :

Bonjour à tous,

notre dll ISAPI fonctionne de manière tout à fait aléatoire.

Elle fait appel à un objet COM de notre cru et principalement à MSXML. Cela
fonctionne bien pendant un moment, puis, de temps en temps, elle balance une
erreur EAccessViolation en rapport surtout avec MSXML (elle n'accède plus à
la DLL ou à des objets créés par celle-ci).

On soupçonne un déchargement des DLL par IIS ou W2003 mais on ne sait pas
qui est responsable et surtout comment faire pour les garder ...

Notre ISAPI est écrite en Delphi 6.0 SP2.

Merci de votre aide ou de votre propre expérience.

Laurent.