[W2007] Mini-barre de formatage

Vincent Isoz
Bonjour,

J'ai remarqué chez plusieurs clients en Suisse, sans pouvoir l'expliquer car
toutes les mises-à-jour sont installés et Office correctement déployé,
lorsqu'on désactive la mini-barre via le menu Office/Options Word/etc...
alors celle-ci reste même si je redémarre l'ordinateur (de même dans Excel et
PowerPoint).

Quelqu'un aurait-il eu aussi ce symptôme ou est-ce spécifique à la Suisse?
Une idée peut-être pour contourner le problème?

Merci beaucoup pour votre aide.

Circé
Bonjour,

Je te réponds juste par rapport à mon expérience : jamais eu ce
problème. Quand c'est désactivé, je ne vois plus la mini barre.

Circé
http://faqword.fr

Le 08/10/2008, Vincent Isoz a supposé :
[...]

Vincent Isoz
mmmhh....

Cela doit être spécifique au retail suisse alors.... curieux!