W2K menu demarrer qui disparais

Philk
Bonjour
Sous Win 2000 pro après le démarrage j'ai le menu démarrer qui disparais
ainsi que les icones à droite de la barre des taches
quelqu'un a t'il une solution ? a part tous réinstaller

Merci

Philk

mgf
Philk a formulé ce mercredi :
Sous Win 2000 pro après le démarrage j'ai le menu démarrer qui disparais
ainsi que les icones à droite de la barre des taches
quelqu'un a t'il une solution ? a part tous réinstaller

le menu Démarrer ou la barre de taches ???

--
mgf @ +
Philk
mgf a écrit :
Philk a formulé ce mercredi :

[...]

Le menu démarrer programme etc

Philk
mgf
Philk a formulé ce jeudi :
Sous Win 2000 pro après le démarrage j'ai le menu démarrer qui disparais
ainsi que les icones à droite de la barre des taches
quelqu'un a t'il une solution ? a part tous réinstaller

il n'y aurai pas quelque chose d'installer pour empêcher l'accès au pc
comme pour les postes d'infos....

--
mgf @ +