[W2k Pro] Fermeture brutale de l'explorer lorsque je choisi la commande edition du menu de l'explorer.

tintin92
Bonjour,

W2k Pro
Fermeture brutale de l'explorer lorsque je choisi la commande edition du
menu de l'explorer.

J'ai une boite de dialogue qui me dit :
explorer.exe a générer des erreurs et sera fermer par Windows etc.

Dans l'observateur d'évenements je récupére ce message :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Winlogon
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1002
Date : 08/07/2004
Heure : 22:39:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : TERRE
Description :
L'environnement s'est arrêté de façon inattendue et Explorer.exe a
redémarré.

Ou est le problème ?

Merci d'avance.

Tintin92

Date : 08/07/2004
Heure : 22:39:25
[...]

Je me réponds à moi même car je pense avoir trouvé la solution.
C'est ce programme :
rjhExtensions v1.3
qui me posait ce problème.
En le retirant je n'ai plus ce problème.

Tintin92

Merci d'avance.

Tintin92