W7 édition familiale premium et Sony Vaio

Isilay
Bonjour,

Mes ordinateurs ont 2 années d'âge et sont équipés de Vista Home Premium
SP2. J'ai acheté un pack famille W7 éd.fam.prem. pour installation sur 3
ordinateurs. Avec mes desktops HP les mises à niveau se sont déroulés
normalement. En revanche pour mon laptop Sony Vaio VGN-AR 31S j'ai un
problème. Le lecteur ne lit pas le cd de W7.Ca ne s'ouvre pas. Le lecteur
n'a aucun problème de lecture avec d'autres DVD/CD. Y-a-t il une
compatibilité de mise à niveau W7 avec Vaio?
Merci pour vos lumières.

Cordialement.

Isilay

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4562 (20091101) __________

http://www.eset.com

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas un CD mais un DVD, ton lecteur les lit-il bien ?
Quel est l'OS installé un Vista ?
Certains tentent l'installation par clef USB, essaye : copie le contenu du DVD et clic sur
Setup.exe
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Isilay" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Jy
"Isilay" a écrit dans le message de news:

[...]

http://www.pcinpact.com/actu/news/53815-windows-7-installation-cle-usb.htm
Isilay
Merci Claude,

Je fais la mise à niveau par USB. On verra le résultat.

Je ne comprends toujours pas pourquoi mon lecteur DVD de Vaio ne lit
uniquement pas le DVD W7.

Isilay

4aede5ec$0$22541$

signature database 4563 (20091101) __________

http://www.eset.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4563 (20091101) __________

http://www.eset.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.eset.com
Isilay
Encore merci Claude et Jy,

Avec clé USB la mise à niveau est OK.

Cordialement.

Isilay

de groupe de discussion :

http://www.eset.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.eset.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.eset.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.eset.com

[...]

fatmat
Isilay a écrit le 01/11/2009 à 18h32 :
[...]

database 4562 (20091101) __________

http://www.eset.com

Avec mon Asus M70vm, j'ai eu exactement le même problème! Mon lecteur DVD lit bien tout, films, jeux etc... mais le DVD de windows7 non. Seulement après une vingtaine de tentatives pour le lire, j'ai finalement réussi (en sortant le DVD puis en le remettant etc...) et dès que j'ai eu réussi, j'ai tout de suite rebooté l'ordi pour booté sur le DVD Windows7 et tout s'est bien passé. J'étais à 2 doigts de faire l'installation par clé USB. Donc je pense que c'est le DVD de Windows7 qui a un problème. Pour ma part c'est Windows7 edition familiale premium aussi, pré-commandé il y a 3 mois, en version boite et "stand alone", pas de mise à niveau.
noelle81
[...]

Moi aussi, j'ai eu un problème similaire mais impossible d'y arriver, même en insistant, le lecteur n'a jamais lu le DVD. Comme j'avais peur de faire des bêtises, j'ai demandé à un réparateur qui m'a dit que le problème vient bien du DVD Windows 7! Mais il a quand même réussi à me l'installer donc maintenant j'espère que je n'aurai pas de problème avec.
Le réparateur que j'ai consulté était très bien et m'a répondu super rapidement:
http://www.creativeit.fr/fr_panne-sony-vaio.htm