W7/Virtualbox/Carte graphique

2 réponses
Isilay
Bonjour,

Ma carte de l'ordinateur est ATI HD Radeon 2400 que j'utilise avec Vista.
Windows7 dans Virtualbox indique comme carte Virtualbox Graphic Adapter. ATI
Radeon vient de sortir un pilote pour W7. Je l'ai installé, mais on ne voit
jamais ATI Radeon dans le géstionnaire de périphériques de W7. C'est
toujours Vbox Graphic Adapter. Ma question naive est si c'est tout à fait
normal et cet adapter adapte le nouveau pilote ATI ? Sinon comment peut-on
configurer W7 avec ma carte ATI ?
Merci de vos lumières.
Salutations.

Isilay

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4063 (20090508) __________

The message was checked by ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

2 réponses

Michel Claveau
Bonjour !

Pour le système hôte, la carte vidéo est ta/la Radeon.
Mais, pour une machine virtuelle, la carte vidéo est virtuelle. (dans ton cas, celle de VirtualBox).
Et, c'est pareil avec tous les systèmes de virtualisation (VirtualPC-2007, Hyper-V, VirtualBox, Qemu, etc.)

Dans la virtualisation, les périphériques sont virtualisés. Disques durs, carte vidéo, clavier, souris, périphériques USB, etc. sont gérés par le système de virtualisation, et non nativement.

@+

MCI
Isilay
> Merci Claveau.
Donc je peux sans problème désinstaller Ati de W7 ? Qui prend d'ailleurs
une place sur 20 Go de capacité que j'ai accordé pour W7.
Cordialement.

Isilay

"Michel Claveau" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour !

Pour le système hôte, la carte vidéo est ta/la Radeon.
Mais, pour une machine virtuelle, la carte vidéo est virtuelle. (dans ton
cas, celle de VirtualBox).
Et, c'est pareil avec tous les systèmes de virtualisation (VirtualPC-2007,
Hyper-V, VirtualBox, Qemu, etc.)

Dans la virtualisation, les périphériques sont virtualisés. Disques durs,
carte vidéo, clavier, souris, périphériques USB, etc. sont gérés par le
système de virtualisation, et non nativement.

@+

MCI

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4063 (20090508) __________

The message was checked by ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com